• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature eclipse34

Started by eclipse34, Le Wednesday 11 April 2012, 23:18:58.

Previous topic - Next topic

eclipse34

Le Wednesday 11 April 2012, 23:18:58. Last Edit: Le Wednesday 11 April 2012, 23:19:51. by ZORK
Bonjour ,

Je m’appelle eclipse34 j'ai 13 ans je joue a minecraft depuis juin 2011(depuis la bêta 1.6.6). Je joue les mercredi apres midi,le WE et des fois pendant la semaine. J'ai une assez bonne expérience j'ai déjà construit un temple (désolé je n'ai pas de screen shots) je suis allé sur des serveur pas très connus. J'ai connu ce serveur franchement par pur hasard je cherchais des serveurs freebuild créative et j'ai trouvé celui la. Ce qui m'attire dans ce serveur c'est le freebuild, Skyland et le PVP.
J'ai un micro intégré dans mon ordi et je pense pouvoir mais pas tout le temps me connecter au TS.
Pour ce qui est de l'IRL : Je m'apelle Rafaël j'habite a Montpellier(34) et ma passion c'est le rugby ^^ (je suis un grand supporter du MHR-Montpellier Hérault Rugby).
Voila j'espère que vous allez m'accepter
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.
eclipse34

ZORK

Tu es un peu jeune pour le serveur et les discutions "matures" fr nos membres sur le ts, mais je ne suis pas contre un période d'essai. Si tout se passe bien, ta candidature sera validée de façon définitive.
Demande les droits à un modo/Admin en jeu ou sur ts.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

eclipse34

Ok merci ;) pour la période d'essai c'est sympa  :)

Trinity0077

A j'avais pas vue Montpellier, Montpellier même ou un village dans le coin ? tu joues au rugby ou ?

viveleltsi