• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 10:53:33.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Le Délirium, où tout est permit, vraiment tout.

Started by viveleltsi, Le Wednesday 18 April 2012, 14:02:59.

Previous topic - Next topic

ZORK

Et ben, pour un topic délire, c'est pas la toeuf ici...

Allez pour remettre un peu de bonne humeur:



Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Ahah salauud d'enderman-talibans!
N'oubliez pas d'aller voter voisin Français =)
C'était pas parole maline de la journée (il en faut bien une). Bon moi je retourne bosser.. ou pas!

viveleltsi

Damned, tout les garagistes sont des voleurs, moi qui pensais que c'était juste un cliché...

ZORK

Tous peut être pas, mais moi en tous cas, je tache de faire un max par moi même, et je ne laisse jamais ma caisse à un garagiste sans rester à coté...
J'ai finis par en trouver un bon (grace à sa fille  ;)) si tu veux je te donne l'adresse  :clown:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Saturday 21 April 2012, 15:03:09.
Tous peut être pas, mais moi en tous cas, je tache de faire un max par moi même, et je ne laisse jamais ma caisse à un garagiste sans rester à coté...
J'ai finis par en trouver un bon (grace à sa fille  ;)) si tu veux je te donne l'adresse  :clown:
Alors volontiers ouais. Non mais moi aussi j'essaye de faire moi même, mais changer les pneus.. voila quoi. Et c'est pour ma moto, le garagiste m'a demandé "Vous avez besoin d'un service?" et "Le controle de printemps alors?" et "Ah vous la laissé toute la semaine? je dois vous la garder?..."

Connard de merde..

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi



ERIM3N


viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Tuesday 01 May 2012, 10:43:40.
Allez je poste ici pour énerver le Suisse. D'ailleurs t'es ou sale type? Y a de l'ambiance en ce moment sur le serveur...

J'ai pas tout screen, mais on a eu un sacré gogol sur le serveur ce matin. Le serveur avait été enteind pendant 2 heures (nettoyage), je le rallume, et presque instantanément un abrutit de guest...  :blank:





je suis là je suis là. Bah toute la journée je suis motivé pour venir codé, et après, quand je rentre chez moi après el boulot, je suis déprimé et je vais glandé avec mon frère sur WoW.
C'est bien le problème de quand je "dois" coder qqch, ça me déprime et j'ai la flème, mais je t'avais prévenu -.-

ZORK

http://www.youtube.com/watch?v=GSO76kFUaAk

Sinon, franchement, wow, t'as pas honte? J sais pas joue à SWTOR ou Warhammer...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Wednesday 02 May 2012, 10:36:56.
http://www.youtube.com/watch?v=GSO76kFUaAk

Sinon, franchement, wow, t'as pas honte? J sais pas joue à SWTOR ou Warhammer...
Je joue près-extension , quand le jeu était bien ;) il y a 5-6 ans quoi. Et l'intérêt c'est que je joue avec mon frangin surtout.

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Je sais.
Mais il n'y a pas que ça...
[3615mylife] Ces temps je suis démotivé par tout, quand je dis tout c'est tout.. Surement à cause de mon travail inintéressant et du manque de vie social à part ma copine... Bref j'déprime un brin et je ne trouve pas la motivation de venir. Quoique hier je suis passé 2 minutes... mais bon. ça me passera, j'espère![/3615mylife]

Bref bref... vivement que je sois riche et que je puisse arrêté de bosser pour me consacrer à ma vie et à minecraft!

viveleltsi