• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 18:30:29.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Le Délirium, où tout est permit, vraiment tout.

Started by viveleltsi, Le Wednesday 18 April 2012, 14:02:59.

Previous topic - Next topic

viveleltsi

Les gars, j'ai imprimé ma démission, j'suis en pleine réflexion.
Soit je l'envois et je retourne au étude et à moi le free time, soit je pisse dans mon froc et je reste dans ma boite à faire le mouton...

Damned, c'est chiant les décisions important! On fait un sondage sur le fofo pour savoir qu'est-ce que je dois faire?

ZORK

Nous ne disposons que de trop peu d’éléments pour répondre...
Ce qui est sur, c'est que juillet Aout, c'est une belle époque pour démissionner...


Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

C'est sur que en Juillet Aout c'est mieux de démissionner que de commencer a retravailler... :D

viveleltsi

J'ai 3 mois de dédite, donc j'arrêterai fin septembre ^^



ZORK

Oua, je peux constater que le truc que j'avais fait il y à des mois fonctionne !!!

J'ai un gros cake à coté de mes posts...

Ca y est, je suis un homme comblé...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

C'est donc ça la solution à tous nos problèmes, le cake..
Pourquoi ne l'avais-je pas compris plus tôt? Zorkinou, j'crois qu'on va devoir s'organiser une beuverie franco-suisse un de ces 4!

viveleltsi


Lorining

Le Tuesday 31 July 2012, 12:59:18. #39 Last Edit: Le Tuesday 31 July 2012, 13:48:24. by Lorining
Bah du coup ton délirium est l'endroit parfait pour souhaiter les anniversaires des autres :  :P

Bon anniv' Zork !

EDIT : Et donc bon anniv' à Sianna alors !  ;)


ZORK

Merci  ;) et bon anniversaire à Sianaa aussi !!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Ce soir c'est la fête national Suisse, j'boirai un litre à ta santé Zork!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

1 pour toi, 1 pour moi, 1 pour la miss en face, et j'arrête là ^^

Ansuz

Joyeux 30 balais, au cas ou (j'crois qu'on en avait parlé sur TS déjà mais pas certain).