• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 14:45:31.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[MOBILISATION]Un nouveau spawn pour le serveur.

Started by ZORK, Le Saturday 21 April 2012, 04:38:11.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Saturday 21 April 2012, 04:38:11. Last Edit: Le Saturday 21 April 2012, 04:50:40. by ZORK
RE-SPAWN

Vous l'avez surement entendu, quand je ne vous harcèle pas pour aller voter (ALLEZ VOTER!!!), je vous répète:

l'urgence est de batir un spawn digne de ce nom...
Plus beau, plus grand, plus pratique, et surtout laissant une meilleure première impression aux visiteurs.

Le spawn actuel a plus que fait son temps, et il est pas très pratique et un poil kikoo...
Surtout avec tous les nouveaux blocs apparus depuis, il y a moyen de faire des trucs bien meilleurs...

L"ambiance" et l'"idée" générale sont a peu prêt clairs dans ma tête, mais reste que c'est un projet Pharaonique, même en crea et avec l'aide de WorldEdit.

C'est pourquoi je crée ce post:
   -Gros besoin de main d’Å"uvre
   -De propositions, d'avis
   -De débat sur l'organisation.

J'aimerai faire un schéma pour éclaircir mon idée, mais ce n'est pas mon fort. Et cela me ferai perde plus de temps qu'autre chose, tout en gâchant tout le plaisir que j'ai à jouer à Minecraft en tatonant, essayant, recommençant,  comparant quatre faces différentes d'un test de pilonne pour juger de laquelle est la meilleure à mon gout...

Donc, le principe et de voire ça IG, via TS...

Petite vidéo d'un élément décoratif et d'un prototype de mezzanines/bibliothèques, (inspiration du soir):

http://youtu.be/6skXEIUEdKE

Il faut savoir que ce qui est déjà construit ne représente que la partie centrale et intérieure du futur bâtiment qu'il devrait finir Grosso merdo avec cette forme:



Mais avec 4 branches égales pour ne pas tomber dans le symbolisme religieux, et des grands toits pentus et biscornus, pour avoir de petits murs extérieurs. Le tout chargé de détails et d'un maximum de reliefs et variations. En gardant une harmonie au niveau des matériaux.
Sont prévu: cryptes intérieures, tours de mage, centre commercial, forum, tribunal, salle du conseil, salle des portails, station carts/dragon, cachots.

Ce spawn pourrait être le plus gros projet communautaire du forum, sachant qu'il sera sa future vitrine.

Votre avis? Vos suggestions?

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Spirituo

il faut ce bougé le cul plus que 2 ou 3 vote pour la page 1 ^^
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

viveleltsi


Lazarock

Je teste un nouveau système de tour à mob, et je vous rejoins !

ERIM3N

Je peux essayer de faire venir Guigui30000 pour t'aider si tu veux :D
tien je t'ai refais l'image


zolthan

Sensationnel!! J'en suis!

Par contre, je n'aurai plus accès à internet de lundi jusqu'à vendredi soir, donc je peux fournir de l'aide à commencer de ce soir, demain ainsi que le week end prochain.
I'm behind you, hihihi...

Ansuz

Je passe en coup de vent, bon je termine mon stage la semaine prochaine, donc dans 7 jours je suis re-la ! De bonnes choses puisque je joue jamais autant a minecraft qu'en périodes d'examens :D

Le plan j'adhère, il est cool, je peux pas faire très long, je suis ultra occupé, le jour on fouille, le soir on boit, l'archéologie c'est génial, mais y'a pas de réseau dans le bled ou je suis ...

Bref, à dans une semaine, continuez comme ça, j'ai vu pour les votes, c'est bien les gars !