• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 02:22:55.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A l'essai] anat8

Started by anat8, Le Friday 20 April 2012, 18:32:30.

Previous topic - Next topic

anat8

Le Friday 20 April 2012, 18:32:30. Last Edit: Le Friday 20 April 2012, 19:20:56. by viveleltsi
-Pseudo Minecraft : anat8
-Age : 15 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: je joue a minecraft depuis a peut pret 2 ans et puis je joue deux 17 heure a 22h00 tout les jour.
-Votre expérience: solo teste de redstone et plusieur chose encore !
-Comment avez vous connu le serveur? par un site de serveur minecraft tres recommandée par des joueur minecraftien
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? j'adore la presentation du serveur et les admin on l'air simpas, il nous donne des beaucoup de reponse a nos question.
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. J'ai un micro mais il est casser (vraiment désolée)
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: bah pas grand chose a dirt de moi je m'appelle james je travaille dans la maconnerie voilas !

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni," a bientot !!

Naru13

Dommage que tu en es pas dis un peu plus sur toi. Et dommage aussi que tu n'es pas de micro.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lazarock

Moi je suis pour, il est pas trop jeune, il a lu les règles, il semble sympathique..
Fais cependant attention à l'écriture et, par pitié, cessez ces présentations en baton T_T

Attendons l'avis d'un admin pour donner une réponse définitive ;)

anat8


viveleltsi

Je pense que tu peux demander l'accès membre aux modo ou admin en jeu.
Bienvenue!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------