• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A L'ESSAI]Candidature de rondoudou .

Started by rondoudou62, Le Sunday 22 April 2012, 15:24:54.

Previous topic - Next topic

rondoudou62

Le Sunday 22 April 2012, 15:24:54. Last Edit: Le Sunday 22 April 2012, 15:39:24. by ZORK
Pseudo Minecraft : Bonjour ! mon pseudo minecraft est rondoudou62 :D

Age : J'ai 12 ans (dans 4 jours) .

Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue à minecraft depuis une bonne année (un peu plus) , je joue environ 10 heures par semaine .

Votre expérience : J'ai été modo sur deux serveurs ,je fais de belle maison et aussi ,je suis bon en pixel-art (désolé ,je n'ai pas de screen sous la main ,mais je pourrais vous en faire ^^) .

Comment avez vous connu le serveur ? Via mcserv , j'ai trouvé le serveur intérressant , je me suis connecter 5 minutes et j'ai voulu faire ma candidature .

Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets ? : Déjà ,il y a plein de monde  >:( donc un bon point et si on devient V.I.P ,on des zouli droit  ;) , je compte faire des pixels-art ,construire ma maison et récemment j'ai eu le projet de faire un monde d'un jeu-vidéo ,avec de l'aide bien sur .

Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite :Je pourrais venir sur les 2 mais plus souvent sur le forum .

IRL :
Alors je m'appelle Théo , je suis passionné par les films ,je voudrais en faire mon métier , je fais du théâtre .

Par contre je tiens à dire que j'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

ZORK

Jeune, mais bonne candidature. Je suis pour une mise à l'essai. Si tout ce passe bien, ta candidature sera validée de façon définitive. Demande donc les droits à un modo/admin en jeu.
Bienvenue.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining

Oulà y en a un qui va pas aimer que y ait 2 Théo mais bon !
Jolie candidature sans fautes donc à bientôt IG !  ;)

Theo59210

Très belle candidature , tu a l'air d'une personne très agréable , Comme a dit Lorining avec deux Théo ça va être dur mais bon on va s'y faire ^^ ! Et je vois que tu a une passion hors des jeux vidéos ^^ !
Bon bah moi je dis que je suis pour une mise a l'essai aussi

viveleltsi


ERIM3N

belle candidature, t'as l'air sympa ;) tu jouera sur la map pvp ?