• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 22:41:34.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI]Candidature Ginji62

Started by ginji62, Le Wednesday 25 April 2012, 12:51:27.

Previous topic - Next topic

ginji62

Le Wednesday 25 April 2012, 12:51:27. Last Edit: Le Wednesday 25 April 2012, 13:07:45. by Spirituo
Salut à tous !
Moi c'est ginji62 ou Martin IRL. J'ai actuellement 12 ans , je joue à minecraft depuis à peu près 7 mois , je joue 6 fois à Minecraft par semaine (enjoy the minecraft ! )  8)
Au début de ce jeu fabuleux , je jouais au Singleplayer puis , j'ai connu Shootland je suis resté deux bons mois sur ce serveur puis , un ami a fondé un serveur (Dragoncraft) qui , actuellement fonctionne très bien (90 inscrits) sur lequel je suis Modérateur .
J'ai connu ce serveur par le biais de mon ami rondoudou62.
Ce qui m'attire ici , ce sont mes projets de construction , le PvP surtout et la rencontre de personnes et la quête de plus de maturité encore .
Mes projets sont de me construire une jolie maison afin d'évoluer sur ce serveur en recherchant le calme .
J'ai , certes un micro mais , je ne pense être présent sur le TeamSpeak car je préfère la tranquillité de rester sans parler ^^
Désolé à ceux qui auraient aimer me connaître via le TeamSpeak mais je suis néanmoins disponible sur Skype sous le pseudo de ginji1662 .
(Mettez que vous venez du serveur et votre pseudo)
Donc , partie IRL je suis u Ch'ti mais , non j'parle po comme chô .
J'aime le  français donc , je déteste les fautes idiotes .
Je suis collégien au collège Nazareth .
Mon métier ? Beein  comment dire ... à mon âge on a généralement pas de métier .
Mes passions sont le sport (Tennis , Badminton , Babyfoot )
J'aime aussi beaucoup l'ordinateur et les jeux vidéos.
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Fin de cette présentation qui fût courte .
Je vous souhaite donc de bien jouer sur le serveur .
N'hésitez pas à m'accoster si vous me voyiez

Cordialement

ginji


Spirituo

Oo m'enfin pincé moi
c'est moi ou étonnamment il n'y a pas grand choses à redire sur cette candidature
malgré l'age, je suis d'avis de te mettre à l’essai affin de voir si tu trouve t'es marque parmi nous
dommage pour le ts (mais bon peu-être changeras tu d'avis au moyen/long terme )

Trouve donc un admin/modo in games affin de recevoir les droits
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

ZORK

Ca s'est sur qu'il écrit mieux que toi spirit...

Trés bonne candidature.

Mise à l'essai (à cause de ton jeune age) mais si tout se passe bien, tu sera bien sur accepté de façon définitive.
Demande les droits en jeu à un modo/admin.

Bienvenue parmi nous!!!
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lorining


Lazarock


ERIM3N

il à l'air gentil le petit garcon  :clown:
nan je deconne n'aie pas peur de moi ;) bienvenue

ginji62

Merci à tous , vous me faites très plaisir ^^ .
Content d'être accepté :)

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------