• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 28 April 2024, 19:04:33.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI]Candidature benp56

Started by benp56, Le Sunday 29 April 2012, 05:03:45.

Previous topic - Next topic

benp56

Le Sunday 29 April 2012, 05:03:45. Last Edit: Le Sunday 29 April 2012, 05:12:11. by ZORK
-Pseudo Minecraft : benp56
-Age : 14 ans
-Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.
: depuis environ 3 ou 4 ans depuis la beta alpha
-Votre expérience:J'ai parcouru nombre serveur impossible de tous les citer sauf : Frenchie fresh , Soydab et bien d'autres ... En solo je m'amuse qu'avec de la red stone un point c'est tout
-Comment avez vous connu le serveur? Par mc-serveur.org car j'avais déjà repéré depuis longtemps votre serveur et quand j'ai vu que vous cherchiez des graphists j'ai sauté sur l'occasion venue
-Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Deja aider au niveau graphique , dans le jeu je voudrai aider à développer le serveur ( nouvelle ville , devenir modérateur pour les nouveaux , architecte ect... )
-Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : J'ai un micro mais il faut qu j'ailles voir mon revendeur car il beug aussinon oui je pourrai aller sur le mumble
-Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: En vrai je m'appel Victor , 14 ans , j'adore les jeux-vidéos . Mes passion c'est jouer , communiquer dans des jeux online , aider aussi , faire apprendre , partager ect ...
;)
Voila j’espère que vous accepterez cette modeste candidature
Cordialement
benp56


Il n'est pas obligatoire de reprendre ces points un à un: Un paragraphe construit, contenant ces informations sera un plus appréciable...

Toute candidature doit se terminer obligatoirement par:
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

ZORK

Hmm, je crois que tu as oublié d'effacer certaines partie de ton copier collé pour la candidature.
J'aimerai bien voir une de tes créations. tu peux m’envoyer un mail en cliquant sur la petite envelloppe vers mon pseudo.
Pour rejoindre le serveur, ok pour une mise à l'essai.
Si tout se passe bien, ta candidature sera valider.
Édite donc ton post pour enlever ces phrases qui font tache...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.