• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 19:04:38.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[Concours]GAGNEZ DES ITEMS: Créations graphiques pour CreativeCrafts.

Started by ZORK, Le Friday 30 September 2011, 08:53:13.

Previous topic - Next topic

ZORK

Braves camarades, je vous met à contribution, en lançant un petit concours:

Il s'agît de créer quelques éléments graphiques pour le site, serveur, et les applis CreativeCrafts.

Plusieurs catégories indépendantes:

-Créer un logo CreativeCrafts
Afin de remplacer le logo actuel en tête du forum.
Si vous êtes intéressés, vous pourez aller plus loin en proposant un thème complet pour le Forum. Dans ce cas envoyez moi un MP pour que je vous transmette les prérequis et le thème actuel.

-Créer une icone CreativeCrafts.
Cette icône sera utilisée comme favicon et pour les applications tels que le laucher personnalisé du serveur. Le fichier icones doit être conformes aux normes et contenir les formats 16x16, 32x32,48x48,128,128,256,256 en xp colors. (Personnellement j'utilise l'outil BatchProcess de l'excellent IcoFX)Si vous ne savez pas comment créer un icône, un fichier image au format 256x256 Pixels fera l'affaire.

-Créer un pack de smileys Minecraft pour le forum.
Qui sera plus à sa place que le pack actuellement installé.

-Créer une image pour le site.
Creation Libre, ou screenshoot, elle devra comprendre tous les liens actuellement présents sur la page d’accueil du site + un Logo creative crafts. Il s'agit d'une seule image, qui doit être en rapport avec minecraft et le serveur, et si possible au format .PSD afin de permettre facilement son édition.je ne demande pas une page PHP ou HTML, juste une image avec les boutons, que j'utiliserai lors de la prochaine version du site.

-Créer un T-Shirt CréativeCrafts.
Chez votre pote sérigraphiste, ou en utilisant l'une des nombreuses offres du net.
Cette partie comprend donc la creation graphique, mais aussi la solution de production. Attention, pas pour une production commerciale, juste pour des commandes unitaires, pour ceux qui voudrons.

Les gagnants dans chaque catégories, se verront remettre un coffre contenant de merveilleux cubes et Items sur MAINLAND.
ne vous attendez pas à des Stacks de cubes de diams, pour faire une icône sous Paint, les prix seront à la hauteur du résultat final, et même si il y aura de beaux cadeaux, il s'agît de pas trop sortir du RP.

Bon courage, car Shiroi est déjà sur le coup pour certaines de ces taches, mais pourquoi pas après tout ouvrir cela à tous?

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Très bonne initiative, il y a toujours des idées insoupçonnées qui finissent par remonter.

Lazarock


Shiroi


viveleltsi

Quote from: Shiroi on Le Saturday 01 October 2011, 18:12:45.
Un premier logo tout bête en mode kawaï :


J'aime beaucoup la police =) Le slim pourrait être plus mignon à la limite (yeux brillant et toussa)

faz


Shiroi

En essayant quelques trucs j'ai produit un résultat que j'ai trouvé assez intéressant :



ukitakeetgin

J'aurais bien proposé des choses mais quand je vois les autres je me dis que la mienne est juste pourrie  :-\
Ma signature brille par...

Son inutilité.

ZORK

N'hesites pas, propose, même si tu n'est pas doué en graphisme, tu n'est surement pas pire que moi.

J'aime bien le 2eme Shiroi. Même si j'aimais bien le premier aussi.
Un peu moins le cube-creeper.
Continuez à proposer, n'oubliez pas que cela doit être connoté Minecraft et s’intégrer dans le style visuel actuel du Forum...

Edit, j'ai mis Le logo en test, c'est toujours mieux que celui qui indique Minecraft server Forum.

Quote from: faz on Le Sunday 02 October 2011, 00:57:25.
La police correspond pas assez à minecraft imo

Moi j'aime bien la police, c'est le creeper qui fait trop "mignon" à mon gout. Apres j'aimait bien l'ombrage sous le logo originel. Et le fait qu'il soir fait en textures Minecraft. Continuons de chercher, enfin surtout shiroi qui à l'air d'être le seul d'entres nous à avoir de réels talents graphiques...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi


ZORK

J'ai compris ça après coup, ne t’inquiètes pas, c'etait une sorte de Lapsus cérébral, mais je me rapelle d'un creep que tu avais fait sur TF2 je ne sais plus pour quoi, et il était vraiment sympa... Sinon; faudrait que l'on se chope sur ts pour discuter du site et du forum, que je te donne quelques infos...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Shiroi

Ça marche; De mon côté j'ai téléchargé le thème complet, je vais commencer à travailler dessus pendant la semaine.

Shiroi

Je passe rapidement histoire de dire que je continue à travailler sur le thème (même si c'est un peu le bordel vu la façon dont est découpé le bouzin), mais ça avance petit à petit.
Si certains ont des suggestions pour les émoticônes, n'hésitez pas parce que je sens que ça ne va pas être évident.


Edit : je suis tombé sur ça :

C'est trop mignon :3

Je vais voir pour détourer le creeper, la poule et la tnt pour remplacer Steve&co en haut à droite du thème.

Shiroi


viveleltsi