• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ESSAI]Candidature de N_iino69

Started by N_iino69, Le Wednesday 02 May 2012, 13:35:19.

Previous topic - Next topic

N_iino69

Le Wednesday 02 May 2012, 13:35:19. Last Edit: Le Wednesday 02 May 2012, 15:59:45. by viveleltsi
Mes amis , amies , bonjour !

-Mon pseudo minecraft est N_iino69
-J'ai 16 ans
-Je joue depuis une petite année et la semaine , assez dispo , mais je fait du foot 3x/semaine + le match alors pendant ce temps je ne joue pas ..
-En multijoueur , plusieurs moi sur un serv , ensuite j'ai enchainé les serveurs minable et le votre me parais assez cool , et en solo pas longtemps ..
-M'installer sur un bon serv . Ensuite me faire un petit 'ranch' en hermitte pour être tranquille , capturé des animaux , faire mes culture , être une sorte de fermier quoi .
-C'est possible d'en avoir un mais je n'aime pas trop parler par micro je préfère jouer aqu clavier .
-Je veux un bon serveur car ces la base du jeux en ligne ! Ensuite , m'installer 'pépère' . Je m'appelle Benjamin , comme je vous l'ai dis j'ai 16 ans . J'habite en belgique ; je suis passioné par le foot et les filles ; lol . Je suis en en humanité sportive (et oui les tablettes sa ne viens pas seul ) ^^ . Pour etre professeur de gym ..

A déso j'avais pas vu qu'il fallait faire un texte ..
et c'est un new pc comme je vous ai dis donc je n'ai plus rien ..
Merci d'avoir lu ma candidature , je suis un bon joueur et je suis assez sympa :)

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Naru13

Trop courte j'aurais connaitre plus sur toi. " je suis passioné par le foot et les filles..."
::M'éloigne doucement::
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


N_iino69

MDDRR j'ai voulu maitre ma copine car on se voit assez souvent , et sava hein jsuis pas un violeur :) tu me connaitra plus en jeux comme sa il y a du suspence x)

Lorining

Salut !
fait surtout pas gaffe à Naru, fait ce qu'elle te dit et tout ira bien !!  :P
Moi je suis pour ! A+ IG  ;)

Ansuz

Y'a quelques fautes, mais t'as l'air sympa, ça me dérange pas de t'intégrer, en attendant les autres modos/admins, bonne continuation ;)

N_iino69


viveleltsi

Hello, on te passe en teste, demande à un admin/modo sur le jeu pour te donner les droits, demande bien ce que tu peux faire et où, enfin renseigne toi quoi!
Bienvenue!


Zaz'

Ben elle est bien cette candid' ! meme si s'est un peu le bordel... a+ IG
;)