• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[a l'essai]Candidature Thomas9397

Started by Thomas9397, Le Friday 04 May 2012, 17:16:46.

Previous topic - Next topic

Thomas9397

Le Friday 04 May 2012, 17:16:46. Last Edit: Le Friday 04 May 2012, 21:11:36. by Spirituo
Salut à tous!

Mon pseudo est Thomas9397, j'ai 14 ans (ce qui ne m'empêche pas d'être mature) et je suis au collège en 3e (Oui, naissance le 24 décembre dur dur!)
Je joue à Minecraft depuis belles lurettes, environ février 2011 (: . Je suis habitué aux serveurs pvp. J'ai déjà jouer sur d'autres serveurs de ce type, et je dois dire qu'ils m'ont bien plu, alors je voudrais tester ce serveur et pourquoi pas y rester! Je joue environ 2h par jour en semaine et plus en week-end. Ce n'est pas énorme, pour cause, je privilégie mes études avec le brevet même si j'adore jouer à Minecraft :troll:
Je possède un micro et un casque pour parler sur TS (bien que je l'avais avant, je ne l'ai plus, mais je pourrais le re-dwnl)
Pour parler un peu de moi, je dirais que je suis généreux, à l'écoute etc. J'aime le football (et oui moi aussi) et le badminton, je pratique ces deux sports en clubs. Bon bah, j'ai pas commencé mes vrai études d'ingénieurs, mais j'suis en 3e général!
Merci d'avoir pris le temps de traiter ma candidature (à bientôt sur le serveur)!

PS: J'ai sûrement un ami qui viendra jouer avec moi sur ce serveur!
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Thomas9397  ???

Naberri

Bonne candidature, très bien argumenter. L'âge est un peu jeune, mais je propose pour toi une simple mise a l'essai. Maintenant attendons de voir se que les autres disent

Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Zaz'

un peu jeune pour moi aussi mais comme me dit ma bonne conscience "on verra en jeu" ! après il faut souligner que la candid est bien...

ptetre a bientot l'ami !

Naru13

"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


Lazarock