• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSSE]candidature de supermarseille63

Started by supermarseille63, Le Monday 07 May 2012, 18:22:37.

Previous topic - Next topic

supermarseille63

Le Monday 07 May 2012, 18:22:37. Last Edit: Le Monday 07 May 2012, 21:22:19. by ZORK
Pseudo Minecraft: Mon pseudo minecraft est supermarseille63.
Age:J'ai 14 ans.
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général :Je joue deouis 3 semaines; je joue 5 a 6 fois par semaine( peut etre 4 fois).
Votre expérience: J'ai jouer a seven, minefield,craft or fun.
Comment avez vous connu le serveur? J'ai connu le serveur par le site www.mcserv.org.
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? Je suis attirer par le monde pvpet le monde nether mais aussi par le monde creatives.
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite. Je ne pourrai pas communiquer a part en écrivant, non merci pour les construction en hermite.
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Mon prenom IRL est Adrien, je suis encore au college, mes passions sont le foot et le tennis mais je n'aime pas l'école et je me dirige vers un bac scientifique.
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon , je serais humilié, torturer et banni

viveleltsi

Je pense également que tu devrais lire la charte avant de corriger ta postulation!  :blank:

supermarseille63

Quote from: viveleltsi on Le Monday 07 May 2012, 18:27:43.
Je pense également que tu devrais lire la charte avant de corriger ta postulation!  :blank:

Naberri

Relis bien le modèle de candidature, il manque quelque chose de très important ;)

Je trouve que ton copier/coller du modèle de candidature est assez mauvais... De plus l'âge est assez bas :/ Mais ça pose pas énormément de problème si il y a de la maturité.

Relis bien le modèle, et ta candidature, il y a beaucoup de fautes

supermarseille63


Naberri

beaucoup de fautes d'orthographes...
Et la phrase n'est pas complète ;) encore un effort ;) et faut que les autres vois ta candidature

supermarseille63

je part de se serveur tant pis pour vous sa fait une personne en moins

viveleltsi

Effectivement, mais on ne cherche pas la quantité, mais la qualité, c'est pour cela qu'on est un peu chiant sur les postulations mais ça permet d'avoir des membres sympas et régulier!

Zaz'

Ca ne nous fait pas une personne en moins, c'est juste que ca nous fait pa une personne de plus. Ton age est assez bas (meme si la maturité n'est pas forcement liée) et vu ta reaction quand un modo te file un coup de main pour arriver a te faire faire une candidature digne de ce nom, je ne peut m'empecher de me dire que ce n'est peut etre pas une grande perte...

Peut etre a bientot... Ou pas...

ZORK

Le Monday 07 May 2012, 21:21:56. #9 Last Edit: Le Monday 07 May 2012, 21:24:13. by ZORK
Et ben mon cher, ça nous fait un boulet en moins, et c'est justement pour ça que le système de candidature est là...
De toute façon cette candidature (recopiée sur ton pote ou le joueur précédent) etaot mauvaise.
Ha et ici on n'aime pas le foot.
Tu n'aime pas l'école et tu veux faire un bac S :-X
Prend de suite conscience que tu est un branleur qui ne fera pas d'études aprés avoir passé son bac 2 outrois fois et go BEP...

Ps: Je crois que tu viens de gagner haut la main le grand concours du pseudo le plus merdique....
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'