• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 00:20:32.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


Overlord II !

Started by Theo59210, Le Tuesday 08 May 2012, 01:31:22.

Previous topic - Next topic

Theo59210

Le Tuesday 08 May 2012, 01:31:22. Last Edit: Le Tuesday 08 May 2012, 11:43:35. by ZORK

Oh yeah bande larbins écoutais moi ! *Tousse* Bon plus sérieusement , Overlord un jeu de stratégie plutôt original dans lequel on incarne "Petit sorcier" Au début , mais après on vous appelle le grand et tout puissant OVERLORD... *Retousse* Biscornu va chercher un produit pour la gorge s'il te plait ! Vous serait accompagné par votre fidéle Biscornu qui est un très ancien larbin qui a servit le 1 er Overlord et maintenant vous sert a votre tour , vous pourrais sois dominer ou sois exterminer (il n'y a pas de petit poney qui vont rester en vie etc...) Après on aurais le choix entre 3 maitresse très charmantes tout les trois et qui auront certaines capacités vers la fin de jeu je vous dit pas le nom des maitresse sinon vous serais SPOIL m'enfin , *prend le produit* merci Biscornu je vous le conseille fortement si je me trompe pas Zork il y a joué et donc sa veut dire que tout les grands dieu se l'achétent !
Allez bye a tout le monde !

ZORK

Le Tuesday 08 May 2012, 02:52:45. #1 Last Edit: Le Tuesday 08 May 2012, 02:54:55. by ZORK
Je plussoie, tant le 1 que le 2, d’excellents jeux...Un 3 et un préparation.
Je les ai vraiment fait jusqu'au bout, et on ne s'y ennuie pas. Ca défoule mais il faut quand même bien chercher et reflechir pour trouver certains passages ou debloquer certains Items. Le scenar est fun, la base de l'Overlord géniale, bref, un de mes jeux préféré. Ces jeux sont en plus pleins d'humour...

http://www.youtube.com/watch?v=3Ll9p7JSc2o

http://www.youtube.com/watch?v=iiKRugnTF04
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Ce jeu est l'un de mes préférés.

Overlord c'est une licence qui fait du bon boulot, avec des jeux drôles et bien faits.
Ceci dit, certains bugs nuisent au plaisir du jeu de temps à autres (combien de temps je suis resté bloqué parce qu'un évènement contextuel ne s'était pas passé, obligé de relancer une sauvegarde...)

ZORK

Mouais, ça m'est arrivé 1 fois, sur le 1 de mémoire... Ca va c pas la mort non plus, j'ai connu des jeux developpés par de grosses boites et bien plus buggés... Et puis je vous rappelle que l'on joue à minecraft...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock

Ah oui bien sur, mais je préfère prévenir que certains passages du 2 sont assez casse couilles à cause de ça.