• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSE]candidature pouseb

Started by pouseb, Le Friday 11 May 2012, 02:51:27.

Previous topic - Next topic

pouseb

Le Friday 11 May 2012, 02:51:27. Last Edit: Le Friday 11 May 2012, 14:15:40. by ZORK
Bonjour je suis pouseb, j'ai presque 13 ans et je joue depuis environ 2 mois et je joue environ 4 fois par semaine. J'ai joué en solo et un peut dans le serveur de mon école qui n'a pas vrement de nom. j'ai connu ce serveur par le site www.serveurs-minecraft.org, mon but est de m'amuser à construire, à combattre ou juste a me faire des amis en jouant.  j'ai un micro et oui je pourrais communiquer. désolé mais je ne vous parlerai pas de moi plus que ça.

Lazarock

Désolé mais tu n'as pas lu le modèle de candidature.
Et si tu veux te faire des amis, parler un peu de toi, c'est la moindre des choses non ?

ZORK

Jolie candidature maigres le fait que tu devrai juste relire un peu le modèle de candidature, histoire de te rendre compte de ce que tu as omis.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

Elle est carrement minuscule cette candid ! lol. Comme l'ont deja dit les amis ci dessus tu devrais grandement lire le modele (ainsi que la charte). Et puis parle nous de toi ! Les candidatures servent a prouver que ton niveau de maturité est suffisant pour ce serveur mais si tu refuse de nous parler de toi ca va etre dur de le justifier... Reprend la et ptetre a bientot sur le serveur...

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.