• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 29 April 2024, 00:28:12.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[REFUSE]Candidature foulmanitou.

Started by foulmanitou, Le Friday 11 May 2012, 20:51:29.

Previous topic - Next topic

foulmanitou

Le Friday 11 May 2012, 20:51:29. Last Edit: Le Saturday 12 May 2012, 01:06:36. by ZORK
Bonjours a tous , je m'appelle Benjamin et j'ai 13ans.
    Pseudo Minecraft : foulmanitou
    Age : 13ans.
    Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Je joue depuis maintenant 2ans et demi. Et je joue entre 30 a 40heures pas semaines... Sa fait beaucoup! Dommage que les cours sont la :/
    Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... : Je suis fort en redstone surtout et en construction de villa. :D
    Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)
    Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? : Le serveur , les gens et on m'en a parler, sa ma donner envie! Mes projets sont d'aidez ce serveur en achetant des V.I.P par exemple et aider les personnes.
    Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Oui j'ai un micro et je viendrai sur TS3.
    Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... : Comme je disais au debut, je m'appelle Benjamin , j'ai 13ans donc je suis en 4eme... Ma passion est l'informatique ainsi que le sport, je fais du sport 12 a 20heurs par semaines.

Spirituo

relit la charte et vérifie se qu'il te manque a la fin
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Zaz'

te contente pas de répondre bêtement aux questions posées... fais des phrases et détaille bien... et puis lis bien le modèle. ta le droit a un autre essais...

foulmanitou


Zaz'


ZORK

C'est fou ça le nombre de types qui s'inscrivent, font une candidature à peu prêt correcte, mais n'arrivent pas à franchir la dernière marche parce qu’ils ont de la merde dans les yeux...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.