• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 19 April 2024, 19:36:04.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTE] CANDIDATURE HUGOTHOREUN

Started by Hugothoreun, Le Wednesday 27 June 2012, 14:31:14.

Previous topic - Next topic

Hugothoreun

Le Wednesday 27 June 2012, 14:31:14. Last Edit: Le Thursday 28 June 2012, 00:09:08. by ZORK
Mon pseudo Minecraft est Hugothoreun, j'ai 17ans et joue a Minecraft depuis la version bêta (qui coutai seulement 15 euros^^). Je joue environ 2h par jours en général, et ai participé a de nombreux serveurs(Minecraft france, minefuild etc) J'ai aussi été fondateur d'un ancien serveur (mirialife). Le site mcserv.org m'a aidé à le trouver. Ce qui m'attire, est le fait qu'il y ai une map rp et une map pvp sur le même serveur, mes projets seraient de créer ma propre faction et d'y inviter des amis. Oui j'ai un micro, mais ne le retrouverai qu'a la fin des vacances...et oui je communiquerai sur le teamspeak.

Je m'appelle Hugo, étudie en région parisienne, aime le basket et les jeux vidéos. Ma passion est l’architecture, c'est pour cela que Minecraft m'a tout de suite interpellé, ce jeu est parfait pour développer ma créativité et en faire profiter les gens.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Naberri

Bonjour à toi, je trouve ta candidature bien faite. Si ton projet de faire une nouvelle Faction, je t'encourage, une fois que tu seras accepter, à aller faire une demande dans la rubrique Fightland, pour que notre Admin tout puissant puisse voir se dont tu veut faire.

Sinon je suis pour une acceptation

ZORK

Accepté.

Je rappelle que pour des raisons évidentes il faut être minium 4 ou 5 pour prétendre pouvoir créer une faction.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Bien entendu, mais si il ramène des amis a lui, ça peut le faire