• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 20:41:22.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[MODELE DE CANDIDATURE] A RESPECTER POUR POSTULER

Started by ZORK, Le Saturday 01 October 2011, 10:34:59.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Saturday 01 October 2011, 10:34:59. Last Edit: Le Sunday 23 December 2012, 20:32:49. by Spirituo
Pour devenir membre de CreativeCrafts, vous devez faire une candidature dans cette section.

Pour cela, commencez par vous inscrire sur le Forum, puis créez un nouveau sujet du format CANDIDATURE TOTO
Où TOTO est votre pseudo. S'il vous plait pas de fantaisie sur le titre, respectez le format CANDIDATURE TOTO

Puis, nous avons besoin de quelques informations:

  • Pseudo Minecraft.

  • Age

  • Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général.

  • Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...

  • Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts)

  • Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?

  • Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.

  • Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...

Il n'est pas obligatoire de reprendre ces points un à un:
Un paragraphe construit, contenant ces informations sera un plus appréciable... ;)

Vous pouvez insérer des images (ou des vidéos) de vos constructions.
Ceux qui ne sont pas habitués des forums, peuvent trouver comment afficher de belles images ICI.

Toute candidature doit se terminer obligatoirement par:
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."




Nous vous conseillons donc de commencer par lire: La Sacro-sainte charte... :slime

Comprenez surtout que l'on ne construit pas n'importe quoi n'importe où, et qu'il est fortement recommandé de lire régulièrement le Forum.
Des questions pourrons vous êtres posées sur la charte. Certaines erreurs seront éliminatoires. ???




Vous pourrez savoir si votre candidature à été acceptée lorsqu'elle aura été changée avec le préfixe [CANDIDATURE ACCEPTÉE]

Vous pourrez alors demander à un admin ou un modo IG de vous donner les droits. :noel:



Ensuite, sachez que le gros:

en haut du fofo est pour vous le moyen le plus rapide de voir les nouvelles discutions du forum sans rien rater... 8)



Il faut bien comprendre qu'il y a de la place pour tous et pour tout ici, mais que l'
ON NE FAIT PAS N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OÙ... >:(



A très bientôt... ;)




Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.