• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Projet pour l'Avenir de Fightland

Started by Naberri, Le Monday 14 May 2012, 21:10:20.

Previous topic - Next topic

Naberri

Bonjour à vous,

Devant la nécessité croissante que tout le monde bouge un peu de sa faction, et que le monde devienne un peu plus vivant, et après avoir émis l'idée, avec Laza, et Spirit, appuyer par notre Dieu bienveillant, d'une ville neutre, qui pourrait être la capitale du monde Fightland => je vous propose de créer cette ville à partir de quelque chose de solide, je vous propose la ville d'osgiliath, c'est une ville qui n'a ni remparts, ni système défensifs.







Explication de la Ville :

On note qu'il y a un grand fleuve qui sépare la Ville en deux, il va donc falloir terraformer le terrain, et une partie du fleuve se sépare pour séparer la partie orientale en deux.
Pour organiser la ville, il faudra la séparer en quartiers, mais pas différentes architecturalement, juste au niveau fonctionnel : comme par exemple un quartier diplomatique, un quartier commerçant, un quartiers habitation pour ceux qui voudrait avoir son chez soi autre part que dans une faction, ou tout simplement les sans faction qui souhaitent un point d'appuis.
L'architecture de la ville est claire : ce sont des bâtiments en stones briques. Mais malheureusement sur les images ci dessus, on ne voit pas les toits, qui sont détruit par la guerre... Donc faudrait proposer un style de toit.


Explication du pourquoi du comment de cette ville :

C'est un manque cruel de terrain diplomatique, de terrain de commerce, d'une ville neutre, et d'une capitale qui m'encourage à vous proposer ce projet.C'est un projet qui devrait recueillir l'aide de ceux qui veulent, pour ne pas gêner le projet de Zolthan, qui je pense est un projet qui mérite beaucoup d'attention a mes yeux.

Pour ce qui est d'une date de début, je vous propose d'en débattre, bien que je puisse proposer samedi prochain... Evidemment tout cela si vous êtes d'accord.

Naberri

Un peu plus de précisions donc, j'ai trouver un endroit qui pourrait être propice a cette ville :



Donc pour vous expliquer, l'objectif est de réunir le maximum de personnes de Fightland pour venir construire. Je demande aussi aux Faction de fournir du matériel, et de la main d'oeuvre. Les factions qui participeront à cette construction auront de nombreux avantages, comme avoir un quartier pour leur Faction, mais aussi un emplacement de choix pour leur ambassade ainsi qu'une belle place de Marché.

Mais voilà, c'est bien beau de faire des constructions, et j'entends déjà les remarques venir, comme quoi Fightland, c'est pas que de la construction... Mais je tiens a vous dire que vous n'êtes pas obliger de venir, que c'est sur un terrain neutre donc sans Faction, que le combat dans cette ville est interdit, mais que le PvP et le combat et tout le tralala de Fightland continue.

Pour ce qui est des Factions qui s’impliqueront totalement sur ce projet, je tiens a dire, qu'ils auront une place importante pour un projet de "Conseil des Factions" (nom non définitif), sorte d'ONU pour faction. Ces Factions qui participeront de manière important a la construction de la ville, pourront s'ils le veulent participer a la création de ce conseil, d'où la place importante.

Je posterais un autre message plus tard pour parler de ce conseil.

viveleltsi

L'emplacement est droit sur une de mes caches =(

ZORK

Don't worry Mr, Naberri n'avait pas réalisé que cette zone etait completement inadaptée à son projet, car bien trop montagneuse. Cela se fera donc ailleurs, et ton petit coffre de mec qui farme pas assez ne risque rien...
Sauf si du coup quelqu'un de maniaque (comme trinity) se mettait à sa recherche, après avoir lu ceci... :-((:
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Tuesday 15 May 2012, 09:59:03.
Don't worry Mr, Naberri n'avait pas réalisé que cette zone etait completement inadaptée à son projet, car bien trop montagneuse. Cela se fera donc ailleurs, et ton petit coffre de mec qui farme pas assez ne risque rien...
Sauf si du coup quelqu'un de maniaque (comme trinity) se mettait à sa recherche, après avoir lu ceci... :-((:
Il peut =) Il n'y a dedans que des blocs qui me tiennent à coeur, donc du gravier =D.
Blague à part mon petit Zork, j'ai une triste nouvelle ... "Diablo III". Désolé j'ai pas le choix!

ZORK

Mouais de toute facon on te voyais deja plus.
Et puis au moins, c'est moins humiliant que de jouer a wow.
Par contre j'aimerai bien que tu passe, j'ai un problème avec deux javascripts qui ne veulent pas fonctionner ensemble, et ca m'enerve...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Tuesday 15 May 2012, 10:16:52.
Mouais de toute facon on te voyais deja plus.
Et puis au moins, c'est moins humiliant que de jouer a wow.
Par contre j'aimerai bien que tu passe, j'ai un problème avec deux javascripts qui ne veulent pas fonctionner ensemble, et ca m'enerve...
Ah mais je reviendrais, mais pour le moment je fais une pause, au moins je l'annonce contrairement à certains fantômes. Tu sais, wow ou diablo, le but c'est de s'amuser, et quand je voyais mon manque d'inspiration et de motivation lors de mes dernières connexion sur le serv.. je prefère être "humilié" et m'amuser.
Mais si tu veux, on s'arrange. Je viens jouer 3h sur le serveur et tu trouves un joueur présent qui passe 3h à débuguer les codes. Si tu préfères ...

Ansuz

Bah y'a qu'a faire un topic sur diablo 3 si y'en à pas déjà un ! j'aimerais avoir des retours, même si je vais pas y jouer ...et tu pourra continuer à passer :P

viveleltsi

Ah mais je passe toujours 45 fois par jour hein =) Je suis absent du jeu et du TS, quoique j'vais passer quand je jouerais. ça m'embête aussi de pas venir sur minecraft, malheureusement j'ai 40h de ma semaine qui passe à mon boulot, sinon je les mettrai pour Minecraft, vous pouvez me croire ;)
J'vais vous faire un p'tit topic sur D3.

ps: Faites vos grands projets, c'est sûr que je passerai donner un coup de main. Car c'est ce que j'aime à Minecraft. Bon j'arrête de flood ton topic!

Naberri

Pour en revenir a nos moutons, je poste l'organigramme de ce conseil.



Je tiens à dire d'abord, que rien n'est fais pour "gâcher" le PvP. Ainsi, aucunes mesures ne sera accepter dans ce conseil qui serait à l'encontre de l'expression "tuer son prochain pour le plaisir de combattre sur ce monde PvP". Si il y a des questions, je suis ouvert, mais ainsi qu'aux suggestions et critiques (je vois Trinit arriver :D)

ZORK

Je te trouve cet organigramme pas mal du tout.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz