• ACCUEIL
  • JOUER
  • LE SERVEUR
  • LES STATS
  • MAP TEMPS REEL
  • LE FORUM
  • COMMUNAUTE
  • ESPACE VIP
  • Auteur Sujet: [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES  (Lu 13320 fois)

    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

    Hors ligne viveleltsi

    • Admin
    • Demembreur de Creepers
    • *****
    • Messages: 459
    • Karma: +11/-0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: viveleltsi
    • Pseudo Minecraft: viveleltsi
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #15 le: Le vendredi 18 mai 2012, 12:55:14. »
    Ouais, quitte a ne pas avoir de skin mais de pouvoir lire huhu

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #16 le: Le vendredi 18 mai 2012, 16:31:49. »
    Ha, c'est mieux comme ça...
    Dommage, les couleurs étaient pas mal...
    Mais la disposition et l'ergonomie étaient vraiment trop minables...Et j'ai la flemme DiabloIII de modifier le CSS du thème...
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne viveleltsi

    • Admin
    • Demembreur de Creepers
    • *****
    • Messages: 459
    • Karma: +11/-0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: viveleltsi
    • Pseudo Minecraft: viveleltsi
    Re : Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #17 le: Le vendredi 18 mai 2012, 16:51:29. »
    Ha, c'est mieux comme ça...
    Dommage, les couleurs étaient pas mal...
    Mais la disposition et l'ergonomie étaient vraiment trop minables...Et j'ai la flemme DiabloIII de modifier le CSS du thème...
    Personne ne t'en tiendra rigueur. Manque plus qu'un champs BT en dessous des pseudo lol et minecraft... si c'est vite faisable.

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #18 le: Le vendredi 18 mai 2012, 18:36:31. »
    Fait
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne viveleltsi

    • Admin
    • Demembreur de Creepers
    • *****
    • Messages: 459
    • Karma: +11/-0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: viveleltsi
    • Pseudo Minecraft: viveleltsi
    Re : Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #19 le: Le vendredi 18 mai 2012, 20:01:19. »

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #20 le: Le samedi 19 mai 2012, 05:25:58. »
    Les boules :D:

    On était en train de mettre sa fessée à Diablo avec Marwyn, on allait le tomber... >:(

    ...Maj des serveurs BattleNEt... :blank: :blank: :blank: :blank:

    Franchement qu'est ce qui'lls on besoin de faire des Maj d'un heure tout les 2 jours à quatre heure du mat...  :-((:

    Edit: On a du attendre une heure, mais on lui a réglé son compte. ;)
    « Modifié: Le samedi 19 mai 2012, 08:37:24. par ZORK »
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne viveleltsi

    • Admin
    • Demembreur de Creepers
    • *****
    • Messages: 459
    • Karma: +11/-0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: viveleltsi
    • Pseudo Minecraft: viveleltsi
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #21 le: Le samedi 19 mai 2012, 11:18:29. »
    J'ai juste réussi a le tuer avant de partir hier soir, seul c'était assez chaud. Zu

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #22 le: Le dimanche 20 mai 2012, 07:47:18. »
    Nightmare, acte II, je me dit que commence a utiliser les compagnons, qu'en pensez vous? Vous les utilisez?

    http://diablo3.judgehype.com/compagnons/
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #23 le: Le mercredi 23 mai 2012, 03:31:51. »
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #24 le: Le vendredi 01 juin 2012, 12:04:18. »
    Après avoir bien galéré les 6 derniers levels, et avec les erreurs 37 et autres mises à jours sans cesses repoussées de la nuit, me voila enfin Level 60. J'ai pu commencé à acheter 4 items décents, dont cette arme:



    Résultat avec 12400 dps, ça va de suite beaucoup mieux...
    Du coup j'ai enchainé l'acte IV en hell  en 1h30, sans rusher, ni mourir...
    Comme papa dans maman...
    Marrant de 2 shoot les packs d'élites qui me tuaient 5 fois 10 mn plus tôt...

    Me manque encore pas mal de stuff, notamment de vita, mais il me tarde de commencer à farmer l’Armageddon...

    Par contre ce con d'Izual ne m'a toujours pas looté le plan, dernier élément manquant pour mon bâton de bouvier :(
    Heureusement que mon pote Marwyn est du genre chateux...


    « Modifié: Le vendredi 01 juin 2012, 12:21:54. par ZORK »
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #26 le: Le mercredi 20 juin 2012, 18:54:50. »
    Cette Maj 1.0.3 étant juste une belle preuve de l'immense connerie de Blizzard, je songe à arrêter ce jeu de merde...

    Quand tu vois le nombre de bugfix, il on pas eu assez de temps pour le tester leur jeu en 10 ans? Et puis c'est pas fini, parce que des bugs y en a encore plein, et je parle pas du lag rendant le truc injouable. Et c'est pas ma connec fibre...

    Nerf ce qui n'en avait pas besoin et up ce qui etait déjà suffisamment chiant, c'est un art...
    Ce qui m'enrage le plus, c'est l'augmentation du prix des réparations... 25000 Po pour réparer un stuff qui s'use même lorsqu'on prend pas de dégâts? Allez-vous faire foutre...

    « Modifié: Le mercredi 20 juin 2012, 18:58:42. par ZORK »
    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne viveleltsi

    • Admin
    • Demembreur de Creepers
    • *****
    • Messages: 459
    • Karma: +11/-0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: viveleltsi
    • Pseudo Minecraft: viveleltsi
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #27 le: Le jeudi 21 juin 2012, 12:06:59. »
    J'avoue que j'ai pas suivis cette histoire. Mais je me moquais de mon frère, qui il y a quelques semaines, me disait "C'est de la merde j'arrête". Et moi: "Mais non va farmer".
    Et j'avoue que je ne joue plus à diablo depuis une semaine. Désolé mais farmer de la thune pour acheter du stuff m'intéresse pas, je voudrais prendre mon pied à looté du stuff unique utile, pas du bleu moche qui est mieux que le légendraire.

    Je suis content d'avoir passer 50-60 heures à jouer, c'était bien et rigolo, mais là, pour le moment.. Non merci.

    Hors ligne ZORK

    • Admin
    • Super Chinois
    • *****
    • Messages: 1212
    • Karma: +25/-5
      • Voir le profil
      • CreativeCrafts.fr
      • Youtube's channel
    • BattleTag: ZoRk#2612
    • Pseudo GW2: ZoRk.9062
    • Pseudo LoL: Rarborthr
    • Pseudo Minecraft: Zork766
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #28 le: Le jeudi 21 juin 2012, 17:31:22. »
    Yep, c'etait marrant d'avoir passé 200 heures sur un jeu aussi répétitif, mais là, c'est bon stop.

    D'ailleurs, du coup, j'ai envie de retourner sur minecraft, j'ai fait pas mal de maintenances sur le serveur cette nuit du coup, et ai eu une idée d'event permanent pour l'été. J'ai commencé les préparations et cela devrait être pret pour ce week end, fête de la musique de ce soir oblige. Les modos/admins peuvent trouver plus d'infos dans leur section, ou j'aimerai également leur avis.

    ... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

    Hors ligne viveleltsi

    • Admin
    • Demembreur de Creepers
    • *****
    • Messages: 459
    • Karma: +11/-0
      • Voir le profil
    • Pseudo LoL: viveleltsi
    • Pseudo Minecraft: viveleltsi
    Re : [DIABLO III] DISCUSSIONS GENERALES
    « Réponse #29 le: Le vendredi 22 juin 2012, 07:55:35. »
    J'ai deux semaine de vacance en sardaigne sans ordi, si jamais. Mais je vais également revenir sur minecraft.