• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTE]Candidature Mikadix

Started by Mikadix, Le Friday 18 May 2012, 20:27:36.

Previous topic - Next topic

Mikadix

Le Friday 18 May 2012, 20:27:36. Last Edit: Le Friday 18 May 2012, 21:02:39. by Lazarock
Bonjour à tous!

Je me nomme Mikadix, et je suis à la recherche d'un bon serveur, et le votre m'a l'air fort bien! J'ai déjà visité un peu le serveur, j'ai fais connaissance avec un modo, il m'a bien informé sur le fonctionnement du serveur. Donc voila, j'espère être admise sur ce serveur, place maintenant à la seconde partie!

-Je joue depuis un an à Minecraft, donc j'ai quand même pas mal d’expérience! J'y joue un peu chaque jour, quand l'occasion se présente.
-J'ai pas mal joué en solo, environ 3 mois, et après je me suis vite lassée, disons que je m'ennuyais vraiment à force, et alors j'ai commencé à faire un tour sur la toile, pour voir les différents serveur! J'ai été sur un seul serveur auparavant, mais je me suis dit qu'un nouveau serveur ne serais pas mal! Et au bout d'un moment, je suis tombée sur votre serveur, j'ai donc fait un tour sur le serveur, comme je l'ai dit plus haut.
-Ce qui m'a attiré c'est qu'on voit que le serveur est varié, par la j'entends que il y a plusieurs monde, plusieurs village, et j'ai trouvé ça très intéressant, je voudrais donc voir tout ces mondes, voir les moindres recoins du serveur! J'ai aussi vu de très jolie constructions, j'irais pas jusqu’à dire que je suis hyper forte en construction, mais je me débrouille! Mes projets? Pour l'instant j'en ai pas vraiment, on verra par la suite...
-Je ne possède pas de micro, mais j'en ai un intégré sur mon ordi', je vous assure pas la qualité, mais ça peut suffire :)
-J'ai pas grand chose à dire, juste que j’espère que c'est un serveur ou on s'éclate bien! Car c'est avant  tout ce que je recherche, un serveur ou on sait s'amuser, ou on est soudé (pas comme les doigts de la main, mais juste qu'il n'y ai pas des disputes, ou trucs dans le genre), ou on est à l'écoutes des autres, et qu'on sait aider! Je tiens aussi à vous prévenir, je suis pas une kikoos, jean-kévin et le reste, j'aime pas, et je suis pas la pour embêter tout le monde non plus. Je tiens à vous dire que j'aime faire du rp!

Si je dois faire une quelque modification, je suis à votre écoute!

Sur ce, au revoir et j'espère, à bientôt!  ;)

Ah oui, j'allais oublié...:

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Et désolée pour les images de mes constructions, mais je n'en possède malheureusement pas!

Ansuz


Lorining

J'ai hate de te voir Ig, bienvenue !  ;)

Mikadix

Merci :D J'ai hâte de pouvoir faire ma maison :p

Lazarock

Bon, eh bien je pense qu'on peut t'accepter ;)

Demande les droits à un modo/admin en jeu =)

Mikadix

J'ai déjà les droits, je cherche une ville ou m'installer ;)

Lazarock

On donne les droits sans editer le topic ! Bravo messieurs :p


ZORK

Bienvenue :)

Le serveur est un peu calme ces temps cis (cause DiabloIII) mais ça ne durera pas...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Ansuz

Quote from: Lazarock on Le Friday 18 May 2012, 21:28:43.
On donne les droits sans editer le topic ! Bravo messieurs :p


Rohh ça va hein ! ^^'


Sianaa

Quote from: ZORK on Le Saturday 19 May 2012, 05:08:48.
Bienvenue :)

Le serveur est un peu calme ces temps cis (cause DiabloIII) mais ça ne durera pas...

Autre cause: EXAMENS!
Mais soit la bienvenue Mikadix ;)

Mikadix

Merci! J'ai hâte de rencontrer tout les membres du serveur!

Lazarock

Quote from: Sianaa on Le Saturday 19 May 2012, 15:31:35.
Quote from: ZORK on Le Saturday 19 May 2012, 05:08:48.
Bienvenue :)

Le serveur est un peu calme ces temps cis (cause DiabloIII) mais ça ne durera pas...

Autre cause: EXAMENS!
Mais soit la bienvenue Mikadix ;)
Autre cause : STAGE !

Mais, bienvenue :D