• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Friday 29 March 2024, 01:29:31.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


Crée une Maison

Started by Naru13, Le Saturday 01 October 2011, 11:35:28.

Previous topic - Next topic

Naru13

Bonjour/Bonsoir , je crois que c'est ici que l'on ma dit de venir pour poster sa demande de création de maison. ( Je sais pas si c'est bien français tous ce que je dit ... xD ) Et donc voilà , je voudrais crée ma maison , pour me réfugier ( contre les monstres ! ) , avoir un confort etc... Je sais pas si il faut vous dire a peut prêt ce que je veux faire mais je vous le dit au cas ou :
-Une maison en bois brute avec quelques verres.
-Un jardin
-Et si possible une genre de petite piscine , avec du sable.

Voilà , merci d'avoir lu.
Cordialement , Naru13.
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


ZORK

Le Saturday 01 October 2011, 11:56:41. #1 Last Edit: Le Saturday 01 October 2011, 11:59:27. by ZORK
Pas de soucis, Naru. :) Le Forum permet de communiquer facilement, mais ne t’inquiètes pas, tu n'est pas obligé de mettre une formule de politesse, et de signer tes "posts"(réponses) Ton apparaissant sur le coté et un champ signature etant configurable dans l'onglet "Profil"..

Soit tu t’intègre dans la ville troglodite de MAINLAND, ou tu pourras à la fois profiter des infrastructures collectives comme resserve de bois, plantations, ect et en plus participer à la construction de bâtiments d’utilité publique
Soit tu choisit de t'installer ailleurs, dans ce cas, il faudra nous donner les coordonnées ou une capture d’écran de l'endroit ou tu souhaite t'installer.

Je profite lâchement de ce post pour demander à un modo s'il ne voudrai par faire un TUTO:Héberger des images sur Uppix et les publier sur le Forum.
Et il faudrait aussi créer le topic La Ville Troglodite dans la partie MAINLAND, et y mettre coordonnées et Charte Architecturales.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naru13

Alors merci. De plus j'aime être polie , et donc parfois je fais pas exprès c'est une habitude. ;D Et sinon pour les bien publics je veux bien y participer , il faudrait juste me dire ce que je dois construire .
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------


viveleltsi

Quote from: ZORK on Le Saturday 01 October 2011, 11:56:41.
Je profite lâchement de ce post pour demander à un modo s'il ne voudrai par faire un TUTO:Héberger des images sur Uppix et les publier sur le Forum.
Done.

http://forum.creativecrafts.fr/index.php?topic=61.msg162#msg162

ZORK

Le Saturday 01 October 2011, 12:27:54. #4 Last Edit: Le Saturday 01 October 2011, 12:31:01. by ZORK
Quote from: Naru13 on Le Saturday 01 October 2011, 12:09:14.
Alors merci. De plus j'aime être polie , et donc parfois je fais pas exprès c'est une habitude. ;D Et sinon pour les bien publics je veux bien y participer , il faudrait juste me dire ce que je dois construire .

Le plus facile est de passer sur Teamspeak, ou de demander dans le chat. Sinon, veux tu construire dans la ville Troglodite? Les constructions doivent rester discrètes, si possible creusées dans les montagnes.

Quote from: viveleltsi on Le Saturday 01 October 2011, 12:21:48.
Quote from: ZORK on Le Saturday 01 October 2011, 11:56:41.
Je profite lâchement de ce post pour demander à un modo s'il ne voudrai par faire un TUTO:Héberger des images sur Uppix et les publier sur le Forum.
Done.

http://forum.creativecrafts.fr/index.php?topic=61.msg162#msg162

Merci vivel.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.