• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 24 April 2024, 20:10:44.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTE] Candidature Omnisias

Started by Bladmister, Le Saturday 09 March 2013, 16:48:02.

Previous topic - Next topic

Bladmister

Bonjour/Bonsoir à tous ^^.

Je vais commencé par l'ig,

Alors en jeu je me prénomme Omnisias.
Je joue depuis plus d'un an je ne me r'appelle pu quand j'ai commencé exactement mais je sais que ça fais plus d'un an déjà.
Je suis environ 1 à 2 heures par jour en semaine sur minecraft et un peu plus le week end.
Je n'ai pas beaucoup joué en solo ou si mais avec le mode creative ^^, en multi j'avais un serveur où avec quelques amies ont faisais notre petite vie, j'aurais bien apporté quelques screens mais malheureusement verygames l'ont supprimé de leur base de données pour inactivité et non prolongement du payement.
En fait j'ai connu le serveur un peu bizarrement, hier soir j'allais joué a League of legend avec des amies et m'ont demandé de venir sur un ts qui étais donc celui de creativecrafts et j'ai aperçu un salon minercaft donc j'ai cliqué dessus et j'ai étais sur le site, curieux j'ai téléchargé votre launcheur et j'ai fais le tour en jeu, et ça ma vraiment bien plu donc ba je fais ma présentation ^^.
Mes projets sont de faire mes petites construction en respectant les règles et pourquoi pas allez se bataillez en monde pvp :).


Petit tour Irl,

Je m'appelle Anthony.
J'ai 17ans, j'habite dans la nièvre(58), je suis en deuxième années d'apprentissage en plomberie/électricité, mes passions hum les manga *-*.

Voilà :p

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Lorining

Rien à dire à part que je suis pour !
A+ en jeu alors.  :D

Naberri

Bonne candidature :) je suis pour une acceptation, donc je t'accepte sous condition des avis des autres, donc j'ai envie de te dire demande tes droits en jeu :D
Bienvenue a toi :D

ZORK

Candidature acceptée.
Bienvenue à toi.

Demande donc les droits et quelques conseils et explications sur ou tu peux construire librement à un modo sur le serveur ou sur tS...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.