• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Les candidatures d'intronisation !

Started by Jéronimooo, Le Thursday 24 May 2012, 23:44:49.

Previous topic - Next topic

Jéronimooo


Ici se trouveront les candidatures pour les êtres dont le désir le plus cher est d’éradiquer l'espèce humain au profit de celle des animaux !
Vous devrez suivre le modèle suivant de candidature, qui sera elle-même soumise au vote populaire des RedClaws !
La décision sera sans appel, les Redclaws sont souverains et choisissent eux-même leurs membres !

- Votre pseudo en jeu:
- Votre motivation, pourquoi entrer chez nous ?:
- Vos atouts:
- Vos défauts:
- Une blague de votre choix:
- Une image rigolote:


Zaz'

Looool!! Peut etre que je viendrai poster une petite candidature un de ces jours... En tous cas jaime le principe. Certains vont sen bouffer les doigts :D.

ZORK

Le Friday 25 May 2012, 05:41:51. #2 Last Edit: Le Friday 25 May 2012, 05:46:03. by ZORK


Non, sérieusement, c'est une bonne idée...


http://www.youtube.com/watch?v=f8HmPvCSOVs&t=1m1s
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

skiizo93400

hey salut a tous c'est skiizo je susi nouveau mais déja sianaa ma proposer de venir chez vous alor c'est avec joie que je poste ma candidature :

je m'apelle skiizo93400 j'ai conbattut moult creeper ett vaincu plus d'un guerrier en pvp  >:(
mes motivations sont les suivantes: j'aime le pvp et j'adore votre diau alors je voudrais avoir l'honneur d'intégrer vos rangs au niveau des qualités et bien.... je suis plutot bon en pvp et surtout je sais faire des passages secrets très original afin de cacher des coffre ou des ressources
mes défaut sont que, malheureusement mes talent de redstone sont bon mais je ne connais pa grand chose a part les passages secrets :(
une blague:euh..... que dit un oiseau qui passe au dessus d'une centrale nucléaire méga horrible.... réponse: bas cui cui (hey oui c'est un oiseau quand meme)
:)


Jéronimooo

Pour moi c'est pour, un autre ingénieur ça nous fera pas de mal :D

Sinon si tu pouvais me donner un titre que tu aimerais avoir dans notre guilde avant ton pseudo, un truc qui définirait ta fonction  (tu peux voir des exemples sur la liste des membres de notre faction)

Cerbero33

Je m'appelle Cerbero33
Parce que je pense que le clan est cool et je veux pruver a benjamin que je ne veux pas passer le temp avec les cactus! xD
J'ai regarde beaucoup de lets play donc je connais beaucoup sur la red stone, sur le design, exp farm et fermes
J'ai pas beaucoup de pratique pour le combat corps a corps

Blague: Une blonde monte en avion et s'assoit dans la section des premières classes. L'hôtesse lui dit qu'elle doit s'asseoir ailleurs car son ticket est un ticket de seconde classe. La blonde répond: "Je suis blonde, je suis intelligente, j'ai un bon travail et je reste en première classe jusqu'à ce qu'on arrive en Jamaïque." L'hôtesse ne sait pas trop quoi faire pour ne pas avoir d'esclandre et il faut aussi s'occuper des autres passagers qui doivent s'asseoir eux-aussi pour que l'avion puisse décoller. Elle va demander de l'aide auprès du copilote. Le copilote va voir la blonde et lui parle à l'oreille. Immédiatement, elle de lève et se dirige à l'arrière de l'appareil, dans la section des deuxièmes classes. L'hôtesse demande alors au copilote ce qu'il a dit à la blonde pour obtenir gain de cause... Le copilote lui répond: "Je lui ai dit que la partie antérieure de l'avion n'allait pas en Jamaïque"



Naru13

Pourquoi être aussi cruel avec les blondes...
"Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder !"Frederic II

---------------------------------------------------