• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Les batailles Numenoriennes

Started by DelosCrafter, Le Friday 11 May 2012, 21:18:51.

Previous topic - Next topic

DelosCrafter

Chères membres de CreativeCrafts,

Moi Delos, je vous parle en direct de FightLand où il fait bon vivre !

Ces quelques mots mettront probablement du temps à vous arriver, je parlerais donc dans un temps passé !

Journée du Mercredi 9 Mai,
L'idée ma traversé l'esprit d'envahir nos ennemis pour les affaiblir.
Après avoir réussi à trouver leurs salle des coffres, je me suis heurté à un de leurs membres !
L'agression fût directe, elle me sauta à la gorge ! Mais je me défendit et réussi à la dominer !
Après avoir piller son corps, et en avoir profité (je parle bien sûr de ses équipements) Je m'en suis allé vers leurs coffres.
Seulement, Après être réapparu non loin de moi cette même personne s'est jetée de nouveau sûr moi. Après une course poursuite, elle s'enferma dans sa salle des coffres, chose vous en conviendrez très mal venue quand lors d'une de leurs maigre victoire, ils ont spawnkill nos membres. Elle en ressorti pour revenir à la charge. Et est à nouveau morte dans d'atroces souffrance, de pars son ancienne épée.
Le combat dura un certains temps, elle retourna encore et encore dans sa salle des coffres, m'empêchant de lui porter atteinte. Elle utilisa tout ses moyens possibles et inimaginables pour m'agresser : potions, pioches, hache. Elle y perdit au total cinq équipements en diamants. Dont trois enchantés. Une belle victoire pour les Numénor contre les RedClaws, qui ont pourtant tout fait pour gagner : Fermer les portes devant moi, se cacher dans un endroit qui m'était inaccessible.

Notre Diplomate a réussi à apaiser la situation... Mais pour combien de temps !
à bientôt pour plus de propagande !
-DelosCrafter.

Trinity0077

C'est sur belle propagande.
La prochaine fois tache de respecté les trêves. et d"évité de griff les bâtiments aussi  :slime :slime :slime

DelosCrafter

Ma propagande ne souffrira d'aucun affront, ces évènements se sont passés avant notre trêve !

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.