• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Tuesday 23 April 2024, 19:20:04.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] CANDIDATURE GLUCAGON

Started by glucagon, Le Thursday 31 May 2012, 18:13:01.

Previous topic - Next topic

glucagon

Le Thursday 31 May 2012, 18:13:01. Last Edit: Le Thursday 31 May 2012, 20:28:27. by ZORK
Bonjours je voudrais intégrer votre serveur, j’ai 20 ans je suis étudiant en arts,j'habite issy dans le 92 je m'appel Matthieu, Heu que dire de plus ? J’ai joué pas mal à minecraft l’été dernier je n’y ais plus touché depuis. Je voudrais m’y remettre maintenant que j’ai du temps, j’ai team speak (avec micro) et je compte m’en servir pour le forum ca dépendra de ca réactivité et de son activité. Bon voila je suis plus intéresser par funland ce qui je pense ne m’empêchera pas d’aller voir ailleurs. J’aime les travaux en équipe et interactif pourquoi pas crée des donjons ou autre « jeu, activité ludique pour les autre joueur »
j’espère être vite des vôtres, et je colle meme ca pour faire plaisir à/aux admin(s)
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."    ;)

Zaz'

Candidature un peu maigre mais ton age est bienvenu ! pour ma part s'est oui mais je ne suis pas Dieu alors on attendra d'avoir d'autres avis... :D

skiizo93400

Le Thursday 31 May 2012, 20:02:08. #2 Last Edit: Le Thursday 31 May 2012, 20:04:23. by skiizo93400
salut salut hey bien moi je pense comme zaz, donc etoffe un peu ta candid et se sera surement un pour de ma part ;)

ZORK

Moi je trouve cette candidature trés bien.
Il à fait l'effort de faire un paragraphe, pas comme tout ceux qui meublent en recopiant le modéle.

Candidature acceptée, bienvenue.

Demande les droits IG à un modo/admin.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

glucagon

Merci de m’accepté parmi vous ;) , effectivement la candidature n’est pas très étoffée, mais nous aurons tous le temps pour nous connaitre après. Juste une question, quelle est l’ip du serveur ?

zolthan

Glucagon, glucagon... N'aurais-tu pas un passé de biochimiste à tout hasard  :clown: ?

Bienvenue sur le serveur en tout cas!
I'm behind you, hihihi...

Lorining