• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 25 April 2024, 13:52:29.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Candidature de Chaviteau

Started by chaviteau, Le Saturday 02 June 2012, 18:09:28.

Previous topic - Next topic

chaviteau

Bonjours j'aimerais rejoindre votre serveur,
Je m'apelle chaviteau ( IG ).
Sinon en vrai je m'apelle Corentin j'ai 13 le 10 Juin et je suis collégien.
Mes passions sont la cuisine et ma famille, je leurs doit tout !
Je joue a Minecraft depuis la version 1.6.6 je crois j'ai de l'experience en redstone et construction un petit peux^^.J'ai skype et Mumble mes pas encore TS ^^.
J'ai beaucoup aimer regarder vos beau monde differents.
Ma candidature est petit mes bon j'espere que je vais etre pris ^^.

Merci d'avoir lus,
chaviteau


Zaz'

Ben elle ne sera pas accepté... relis le modele et la charte... ta encore une chance !

chaviteau

Bonjours je m'apelle chaviteau j'ai 12 ans.
Je joue a Minecraft depuis la version 1.6.6, je joue pratiquement tout les soirs apres les cours.
J'ai etait deja moderateur sur 2 serveur qui sont mort aujourd'hui, j'ai une bonne experience en redstone.
J'ai connu le serveur pas mcserv.com je crois et j'ai voulu aller voir et j'ai bien aimer votre serveur qui est trés aceuillent.
J'ai un micro mes pas encore TS je vais le telecharger.
Alors en vrai je m'appelle Corentin j'ai 12 ans et 13 ans le 10 Juin, je suis collégiens ma passions est la cuisine et les jeux vidéos.

Merci d'avoir lu.
chaviteau :)

Zaz'

Je te laisse une DERNIERE chance pour RELIRE le modele et la charte !! il manque des element importants que tu na pas mis...

chaviteau

Bonjours je m'apelle chaviteau j'ai 12 ans.
Je joue a Minecraft depuis la version 1.6.6, je joue pratiquement tout les soirs apres les cours.
J'ai etait deja moderateur sur 2 serveur qui sont mort aujourd'hui, j'ai une bonne experience en redstone.
J'ai connu le serveur pas mcserv.com je crois et j'ai voulu aller voir et j'ai bien aimer votre serveur qui est trés aceuillent.
Ce qui m'attire dans votre serveur c'est la bonne ambiance et les beaux monde qu'il y a.
J'ai un micro, je viendrais sur TeamSpeak quand je l'aurais ^^.
Alors en vrai je m'appelle Corentin j'ai 12 ans et 13 ans le 10 Juin, je suis collégiens ma passions est la cuisine et les jeux vidéos.

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Merci d'avoir lu

Zaz'

Bon pour moi ca peut le faire... le seul probleme étant ton age. après je ne suis pas le seul a decider donc on verra les avis des autres... Peut etre a bientot IG !