• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 28 April 2024, 16:31:17.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTE] Hagardanibargeot candidature !

Started by hagardanibargeot, Le Sunday 03 June 2012, 13:58:28.

Previous topic - Next topic

hagardanibargeot

Le Sunday 03 June 2012, 13:58:28. Last Edit: Le Sunday 03 June 2012, 17:10:19. by ZORK
je m'appelle hagardanibargeot et j'aimerais rejoindre votre serveur.
j'ai 23 ans et une petite expérience du jeu meme si je reste un joueur plutot occasionnel.
durant les 3 mois qui arrivent je vais avoir le temps de me connecter au moins 4 a 5 fois par semaine pour pouvoir construire.
j'ai connu le serveur par mon frere qui es dessus (glucagon) et on aurait comme projet commun de faire des constructions dans skyland qui reste relativement desert.
ce qui m'interre dans votre serveur c'est le fait que vous ayer plusieurs sections differentes permettant differents types de jeu.
je me connecterait occasionnellement a team speak mais je serait toujours dispo par MP. j'ai globalement envie de faire des projet de construction (skyland ou serveur roleplay) et je suis pour participer a des projets communs de grande envergure.
je suis plutot jovial et j'espere que vous maccepterer

hagardanibargeot

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Zaz'

Ha ben la oui je suis d'accord avec cette candid !! ben je pense que tout le monde sera d'accord pour t'accepter !

Lorining

Quand j'ai vu ton pseudo, je savais pas trop à quoi m'attendre......   :D
Mais après avoir lu, comme Zaz je suis pour !!

Zaz'


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.