• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Sunday 28 April 2024, 09:01:43.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[REFUSEE]candidature voitur3

Started by voitur3, Le Sunday 03 June 2012, 15:09:17.

Previous topic - Next topic

voitur3

Le Sunday 03 June 2012, 15:09:17. Last Edit: Le Thursday 07 June 2012, 18:23:55. by Zaz81000
Bonjours mon prénom est mohamed est mon pseudo sur minecraft est voitur3
J’ai 12
Je joue sur minecraft depuis la verssion 1.6.6 et Je peut jouer les samemdie dimanche et mercredie 2h par jours.
J’ai des grand conaissance en multi et en solo et j'ai dega etait modo de 2 serveur mais ils serveur en beaucoup changer et je les aimer plus.
J’ai trouver ce serveur grace a mon amie wancube.
Ce serveur ma tres plus grace a sa beauté son ambiance et l’accueille sur le serveur team speak.Mes projets seront  d’amener du monde sur le serveur.
J’ai un bon micro et je vais aller  sur team speak a chacune de mes connexion.
Mon prénom est mohamed j’ai 12 ans et j’habite en france je suis passionné pour les jeux video et je suis en 5iem.
J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni

Lorining

Mon avis est vraiment mitigé, à cause des fautes et de l'âge....
J'attends les avis des pu-pu-pu puissants !

ZORK

Le Sunday 03 June 2012, 17:09:37. #2 Last Edit: Le Sunday 03 June 2012, 17:12:30. by ZORK
Avis négatif, pour les mêmes raisons. Je laisse néanmoins aux modos le soin de trancher.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

mehdi59200

j'avoue pas tres bien niveau de l'ecriture et de l'âge cette candite pas apprivoiser

apres je suis que membre moi

voitur3


Zaz'

Pour moi ce sera un refus. tu es deja tres jeune mais en plus tu fais des fautes plus qu'énormes... et je ne parle pas que des fautes d'orthographe... je ne suis pas le seul a décider mais je ne pense pas que ca va le faire... un jour peut etre..

voitur3


Naberri

Pour moi c'est non, les fautes d'orthographes sont bien trop présentent, ainsi que les fautes de grammaires... Et je ne parle pas des fautes aux noms propres. L'âge est bien trop bas... Ce qui représente quand même pour moi 30% du non.

A moins que tu prouve que tes fautes ne sont pas sérieuse et que pour ton age, tu es mature, je dis non

ZORK

Le Monday 04 June 2012, 19:18:34. #8 Last Edit: Le Monday 04 June 2012, 19:27:54. by ZORK
Quote from: Naberri on Le Monday 04 June 2012, 18:36:03.
Pour moi c'est non, les fautes d'orthographes sont bien trop présentent, ainsi que les fautes de grammaires... Et je ne parle pas des fautes aux noms propres. L'âge est bien trop bas... Ce qui représente quand même pour moi 30% du non.

A moins que tu prouve que tes fautes ne sont pas sérieuse et que pour ton age, tu es mature, je dis non

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Hravo Nab... Elle est belle celle la...
Je la mettrait presque en signature...

Sinon restons francs:
Mohamed, c'est vrai que tu es presque plus mauvais en orthographe que Spirituo (et c'est peu dire ;)) et que du coup, ça pique un peu les yeux à la lecture. Mais sache que cela n'est pas une raison valable pour refuser ta candidature, bien évidement. Ce qui est plus embêtant c'est ton age. Désolé.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Le Monday 04 June 2012, 19:47:54. #9 Last Edit: Le Monday 04 June 2012, 19:50:36. by Naberri
Quote from: ZORK on Le Monday 04 June 2012, 19:18:34.
Quote from: Naberri on Le Monday 04 June 2012, 18:36:03.
Pour moi c'est non, les fautes d'orthographes sont bien trop présentent, ainsi que les fautes de grammaires... Et je ne parle pas des fautes aux noms propres. L'âge est bien trop bas... Ce qui représente quand même pour moi 30% du non.

A moins que tu prouve que tes fautes ne sont pas sérieuse et que pour ton age, tu es mature, je dis non

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Hravo Nab... Elle est belle celle la...
Je la mettrait presque en signature...

J'aime faire ça :D

voitur3

bon ba pour l'age je peux rien faire snif

voitur3

dans 1 moi j'aurait 13 ans alors que je pourrai être accepter ?