• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 29 April 2024, 11:21:18.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[REFUSEE]candidature theodelpierre

Started by theodelpierre, Le Tuesday 05 June 2012, 21:24:42.

Previous topic - Next topic

theodelpierre

Le Tuesday 05 June 2012, 21:24:42. Last Edit: Le Thursday 07 June 2012, 18:24:35. by Zaz81000
bonjour,je m'apelle theo,d'ou mon surnom theodelpierre.j'ai 11 ans et joue a minecraft depuis 1 mois1/2. je suis bien content de l'avoir acheté :clown:je joue environ 10H par semaine(et oui!je suis un fada! :-\)
en solo,je fait ma ville minecraft que j'ai apellé belleville,je construit aussi un stade et je fait des experiences sur les pnj(et j'en dédui qu'ils sonts cons! :clown:)
je connait le server grace a minecraft.fr;mes projets sonts:participer aux constructions du serveur.
malheusement je n'ai pas de skype :snif1:
je suis en CM2 et je passe en 6eme(heureusement)j'aime la musique le rock,et surtout :-*indochine :-*
plus tard,je ferais ingénieur en aéro-modélisme.j'espére que vous accepterer ma candidature! :):

                        "j'ai lu et j'accepte de respecter la sacrosainte charte de creativecrafts.sinon,je serais humilié,torturé et banni."

Zaz'

Bon alors... comment te dire ca... ben tu es vraiment trés trés jeune. a mon avis même trop jeune pour ce serveur...
surtout le prend pas mal ! prépare plutot ton brevet...

theodelpierre


skiizo93400

hey bien tout simplement car nous avons besoin d'un certain niveau de maturité et ton age laisse penser que tu en manque ( mais ce ne sont que des préjugés ).
je te propose de passer sur le TS afin qu'on est un avis de toi   :):

viveleltsi

On a tendance à avoir des propos choquant pour les enfants/adolescent.
C'est surtout pour éviter les procès qu'on fait ça.

theodelpierre

bon,d'accord.mais quel age au minimum doit-je avoir s'il vous plait? :)