• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[A Ll'ESSAI] Candidature de win00iloursons

Started by win00iloursons, Le Wednesday 06 June 2012, 19:56:15.

Previous topic - Next topic

win00iloursons

Le Wednesday 06 June 2012, 19:56:15. Last Edit: Le Wednesday 06 June 2012, 20:01:24. by Zaz81000
Pseudo Minecraft : win00iloursons
Age : 15
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : Depuis la 1.3
Votre expérience: Beaucoup de Pvp (Mais que en zone Pvp  ;)), Du farming a gogo [^^], De magnifiques Systèmes de RedStone (Roouge pieerrre!).
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets : Heu.. je m'ennuyais et donc je cherchais un serveur cool que j'ai trouvé du premier coup =) Sinon pour mes projets, j'ai une chaine Youtube (pour pub ou Aventure,Série etc... [avec accord de(s) Admin(s).
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Un simple et grand Oui!
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Alors heu pour ma part je joue énormément aux jeux vidéo [GEEK ^^] Dont minecraft (Evidemment --') Je suis l'Empereur Julius Alexander Caesar ou César pour les intimes  ;)
Je fais de la guitare depuis 8 ans déjà  :-\ et je cherche une communauté [De l'anneau?] mature et gentil =3

"J'ai lu et j'accepte de respecter la Charte de CreativeCrafts. Ou j'en pairais les frais!!!  :-((:

Zaz'

J'aime bien cette candid ! De plus tu es venu direct sur TS et ta l'air bien sympa et mature... (meme si tu galère a écrire "m'ennuyais" lol). ben je suis pour une belle Mise a l'essais ! Si jamais quelqu'un est contre, ben qu'il se fasse connaitre ou se taise a jamais !

Bienvenue !!

Theo59210

Je suis d'accord avec Zaz il est super sympa et tout ;)
Pour moi c'est un simple et un grand BIENVENU !

Ps : César n'est pas un Empereur  :noel:

Lorining

Théo, tout content de dévoiler son cours d'histoire qu'il vient d'apprendre....
Bref bienvenue à toi !!

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

"Imperator Caius Julius Caesar Divus" Theo va voir sur wikipedia, Jules Caesar était le plus grand de tous les Empereurs Romains.

Bienvenue