• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Dois-je partir ou pas?

Started by Theo59210, Le Thursday 07 June 2012, 22:14:13.

Previous topic - Next topic

Theo59210

Le Thursday 07 June 2012, 22:14:13. Last Edit: Le Thursday 07 June 2012, 22:27:36. by Theo59210
Je fais ce sujet pour voir le nombre de personne qui voudraient que je partent , je pourrait déjà en citer quelques uns :
Halary , Azo , Madara etc...
Et s'il vous plait dites la vérité
Car j'en ai franchement marre que des gens se foutent de moi et  ne veulent même pu jouer avec moi car j'ai une voix de "kikoo"
Donc la j'en ai marre,
Sinon bonne journée a tous...

Zaz'

Mais loooooooooooool !!!
T'es un fou Théo j'adore ! faire un referendum pour partir c'est la grande classe ! :D

a+ tête de pioche ! (je suis sur qu'on te la jamais faite celle la :P)

viveleltsi

Quote from: Theo59210 on Le Thursday 07 June 2012, 22:14:13.
Je fais ce sujet pour voir le nombre de personne qui voudraient que je partent , je pourrait déjà en citer quelques uns :
Halary , Azo , Madara etc...
Et s'il vous plait dites la vérité
Car j'en ai franchement marre que des gens se foutent de moi et  ne veulent même pu jouer avec moi car j'ai une voix de "kikoo"
Donc la j'en ai marre,
Sinon bonne journée a tous...
Théo, je ne sais pas ce que Halary Azo ou autre en pense, mais pour ma part, j'ai pas envie que tu parte bien que des fois tu me fatigues. Mais c'est pas tellement ta voix le problème, c'est la sur-excitation constante, tu parles à mille à l'heure et tu dis pleins de truc, pas toujours utile, bref, tu as la fougue de l'adolescent. Mais j'étais pareil, voir pire, donc je ne te jetterai pas la pierre (Pierre). Prends les râleries de ces chieurs comme une critique positive, les prochaines fois sur ts, penses-y avant de parler, "Est-ce que c'est utile si je dis ça, est-ce que c'est pas juste pour dire qqch ?".

A plus sous l'bus!

Theo59210

Merci Zaz et Vivel mais Trinit m'a fait changé d'avis, mais cela ne veut pas dire que je serais autant dépréssif
Donc on se vois plus tard ! Ciao

ZORK

Mais reste Theo... Et sache arrête de te victimiser, cela ne peut rine engendrer de bon...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ruca22

A quoi bon partir, franchement, reste avec nous, laisse parler les autres !
Tu est comme tu est, tu ne dois pas etre influencer, sur ceux a plus tard...

piloucyril

jme gave a restaurer son clan et il fuis , REVIEN ICI ! moi jt'aime bien ( il m'apprend plein de trucs sur lol  8))

Naberri

Te fit pas trop a ses conseils sur lol XD theo je l'aime bien mais c'est un rageux sur lol. Et tu continue son clan encore?