• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] CANDIDATURE Kupo(mme)

Started by Kupomme, Le Monday 11 June 2012, 14:39:58.

Previous topic - Next topic

Kupomme

Le Monday 11 June 2012, 14:39:58. Last Edit: Le Monday 11 June 2012, 23:53:37. by Zaz81000
Bonjour, comme vous l'aurais deviné, mon pseudo est Kupomme, une sorte de croisement entre le "Kupo" des mogs de final fantasy, et d'une pomme ( j'adore les pommes !). J'ai 20 ans, et je fais des études en rien, c'est super passionnant, et je m'ennuie jamais... Plus sérieusement, j'étais en faculté d'histoire ( faute de motivation, j'ai arrêté), et actuellement je cherche a intégrer une école de journalisme.

Je joue à minecraft depuis novembre 2010, j'ai beaucoup joué, arrêté de joué, et rejoué encore et encore. Je suis plus un explorateur qu'un constructeur, et si je construit, j'aime superviser mes larbins ( MWAHAHA). Il y a eu une période où je m'amusais a concevoir des constructions plus farfelues les unes que les autres, il faut dire que j'étais bien inspiré, j'étais en école d'architecture ( malheureusement, cela a fini comme cette année). J'ai donc une expérience du jeu assez poussée ( redstone OK, agriculture OK, piège OK, exploration OK)

J'ai connu le serveur grâce à un ami, suki, avec qui j'ai beaucoup joué à minecraft, lol, diablo, etc.. Je pense qu'il l'a déjà expliqué, mais nous sommes un groupe d'ami, et lorsque l'un de nous trouve un bon serveur, les autres rappliquent. Je suis attiré par le côté PvP du serveur, (je suis un grand fan de PvP,  WoW, GW, les MOBA en général), et je compte bien me battre jusqu'au bout ! (HA !)
J'ai un micro, mais je suis un grand adepte de skype ( déviant je sais) et tous mes potes sont sur ce même logiciel, donc je n'en bougerai pas. Par contre, pour ce qui est du forum, je le regarderai souvent, et participerai à son bon fonctionnement.

Je m'appelle Léo, vous connaissez mon âge ainsi que mes études en rien.  J'aime lire (polar,SF), le tennis ( ancien 15/2 pour ceux qui connaissent un peu), et j'adore les jeux vidéos ( Ah bon?!), c'est assez vaste comme concept "les jeux vidéos", donc je vais détaillé ( oui je trouve que ma candidature n'est pas assez longue...) j'aime joué aux FF, pokemon ( je suis un grand gamin), Gulty gear, blazblue, league of legends, Diablo3, Guild Wars 2, et j'en passe ( finalement 2 lignes de plus, bof bof...).

Merci d'avoir lu ma candidature, et j'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni. ( clin d'oeil à Noob?)

Zaz'

Je viens de lire ta candidature et pourtant je me lève... Ben jai quand même passé un bon moment :D
Moi je suis pour ! je pense pouvoir dire que les autres modos/admins le seront aussi. je te donne donc rendez vous en jeux !

A bientot jespere...

Sukicraig

Comme Zaz pour ma part je suis pour bien sûr( sauf que je suis levé depuis quelque temps =P ) étant donné qu'il est un ami à moi je vais pas être contre ;) En attendant, le soin de choisir est pour l'admin :) A bientôt !

Lorining

15/2..... respect !
Donc comme tu es en plus un ami à Suki et que ta candid est bien remplie je te dis à plus IG !  ;)

Kupomme

Merci, pour les réponses rapides et pour l'accueil. =)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.