• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEEE]Candidature UltimaLinky

Started by UltimaLinky, Le Monday 11 June 2012, 17:55:08.

Previous topic - Next topic

UltimaLinky

Le Monday 11 June 2012, 17:55:08. Last Edit: Le Monday 11 June 2012, 19:00:40. by ZORK
--- IG ---
Salut à vous, je me nomme Linky, j'ai pas mal de jour de jeu à mon actif. Je joue par période, parfois nolife, parfois casu...
J'ai commencé au tout début de Minecraft, en testant un peu tous les patchs. J'ai joué sur quelques serveurs genre Myriacraft, Minewood... quelques parties en solo et sur un serveur privé uniquement entre potes (qui ont postulé ici aussi d'ailleurs).
Ce qui m'attire sur le serveur, mes potes qui vous ont rejoins, et la moyenne d'âge qui soit disant est assez élevé, ce qui change de certains serveurs.
Sinon j'ai un micro, je l'utilise principalement sur Skype, rarement sur TS, mais pourquoi pas faire faire un tour sur le vôtre de temps en temps.

--- IRL ---
Pour avoir quelques infos IRL, je m'apelle Morgan, j'ai 23 ans, j'ai fini les études par une licence pro en info (développement).
En ce moment je suis assistant technique à la Poste...
Sans parler de passion, voici mes principaux loisirs : Minecraft, LoL, Diablo, WoW, Mangas... des trucs de geek quoi ;)
Mais je fais quand même de l'IRL !

Voilà, à bientôt peut être.

ps : J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Sukicraig

Yo Morgan ;) Bon bah c'est un pote à moi (encore eh oui =P ) donc bien sûr je suis pour, en espérant te voir IG soon ;) C'est au admin de prendre le soin de trancher :)

Naberri

Très bonne candidature, je suis pour une acceptation. A voir avec l'avis des autres modos ;)

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri