• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 23:11:53.

News:

Rejoignez nous sur le Teamspeak à l'adresse: ts.creativecrafts:9005


[A L'ESSAI]Candidature Chassou

Started by Chassou, Le Monday 11 June 2012, 19:10:07.

Previous topic - Next topic

Chassou

Le Monday 11 June 2012, 19:10:07. Last Edit: Le Monday 11 June 2012, 23:56:06. by Zaz81000
Bonjour à tous !

Je m'appel Flo, j'ai 22 ans, finis mes études l'année dernière et suis en ce moment technicien de supervision =).
Concernant mes passe temps, je suis geek dans l'âme (wow, LOL, minecraft, divers autres jeux) et un petit cluber en préférant une sortie entre amis plutôt qu'une soirée gaming.

Concernant Minecraft, j'aime vraiment sa dynamique de jeu, son évolutivité, ces innombrables possibilitées, bref des heures de jeux à n'en plus compter. Je suis un ami IRL de Suki et Linky, c'est d'eux que j'ai entendu parler votre serveur. J'ai souvent joué avec eux, sur Myriacraft et d'autre serveur privés. Ce qui m'attire c'est farmer encore et encore pour ceux-ci >.< et passez de bons moments avec tout une communauté.

Je dispose d'un micro, bien qu'il fasse un bruit de théière semblerait-il. Je suis plus souvent sur skype que sur TS, rien ne m'empêche d'y venir lâcher deux trois petits calembours.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas.

PS : la lecture de la charte aurait été un véritable plaisir si la page php se serait chargé

EDIT :
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni." (et une jolie faute de frappe !)

skiizo93400

et bien sa ma l'air pas mal mais malheureusement étant donner que tu n'a pas pus lire la charte tu oublie un truc essentiel dommage  :snif1: mais rien ne t'empeche de t'aider de certaine candidature :p

Naberri

En effet si tu avais lu le model de candidature tu aurais vu qu'il te manquait quelque chose d'essentiel ;)

Sinon belle candidature

Chassou

Up ! j'ai éditer ma candidature.
En espérant qu'elle corresponde à vos attentes

Naberri

Elle correspond un peu plus déjà ;)
Attends l'avis des autres modos

skiizo93400

a ba voila la en tous cas moi sa me convient ( mais bon je ne suis point modos alors faut que tu attende :p )

Sukicraig

Encore un pote à moi donc pour moi bien sûr c'est un avis positif ;)

Zaz'

Cette candid a l'air plutot bien ! :D
Nabounet a donner son appreciation alors je pense qu'on va t'accepter... j'espere avoir un autre avis.

Voili voilou !