• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Wednesday 10 August 2022, 04:24:17.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


L'E3 2012

Started by Naberri, Le Monday 11 June 2012, 20:30:19.

Previous topic - Next topic

Naberri

Le Monday 11 June 2012, 20:30:19. Last Edit: Le Monday 11 June 2012, 20:43:34. by Naberri




Bonjour à tous,

vous avez sans doute remarqué que dernièrement les infos sur les jeux vidéos étaient sensiblement plus importante ( ou alors vous ne savez rien ). Et bien la semaine dernière il y a eu lieu le grand rassemblement de développeurs de jeux ainsi que de grands "constructeurs", le tout a Los Angeles.

De grandes nouvelles ont été annoncées, mais je vais vous en faire le résumé rapide :



Pour commencer, la conférence Microsoft a ouvert le bal, voici la vidéo de celle ci :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058983-e3-2012-conference-microsoft.htm

Evidemment Microsoft commence sa conférence avec la présentation du dernier Halo, sur lequel ils misent absolument tout, et à vrai dire, ça promet. Ensuite, un nouveau splinter cell est annoncé, ainsi qu'un nouveau forza. Mais ce n'est pas tout, car un nouveau gears of war, qui s'intitulera "Judgement" est lui aussi annoncé, ainsi qu'un nouveau Fable qui sera appelé Fable The Journey.

Mais en dehors des jeux vidéos, Microsoft a aussi annoncé des nouvelle application, comme xbox Music, mais aussi xbox smartGlass qui consistera a pouvoir interagir avec le jeu vidéo en route sur la consol avec son smart phone. Mais la plus grande erreur de cette conférence, c'est l'annonce de la sortie proche de IE sur Xbox 360.



Passons a la conférence qui s'ensuivit, celle d'EA :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058994-e3-2012-conference-ea.htm

Pour Electronic Art, les choses furent plus minces a être dévoilés.
Ainsi, petite pensée pour Zork, des infos ont été dévoilés sur Dead Space 3. Les autres infos concernent aussi d'autres jeux, qui sont pour moi presque inintéressant, sauf pour Crysis 3.



La conférence Ubisoft, tout aussi maigre, annonce malgré tout quelque chose de mieux qu'EA :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058999-e3-2012-conference-ubisoft.htm

En effet, le grand Assassin's Creed 3 a reçu plus ample infos, nous donnant ainsi une belle phase de gameplay. Le nouveau Far Cry à lui aussi reçu quelques infos supplémentaires.



Pour Sony, les choses furent plus compliqué...

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059004-e3-2012-conference-sony.htm

En effet, même si les actions sony sont au plus bas, ils donnent tout de même une lueur d'espoir, en montrant un autre gameplay d'Assassin's creed 3, et en nous informant sur God Of War...



Nintendo eux ne font pas plus étoffer :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059101-e3-2012-conference-nintendo.htm

Nintendo eux ne donnent pratiquement que des infos sur leur nouveau bébé : la Wii U. Mais ils annoncent déjà des jeux vidéos, qui, personnellement ne vaudront pas la peine d'être achetés...






Pour résumer un peu tout, la plus grand conférence sera bel et bien celle de Microsoft, qui nous offre de quoi satisfaire. Mais les plus grandes annonces de cet E3 sera sans doute les prochaines sorties des trois nouvelles consoles qui feront partis de la 8ème génération de console de Salon : la Wii U, L'Xbox 3, et la PS4.
Pour moi, les jeux qui valent la peine d'être attendu, annoncés la semaine dernière, sont : Halo 4, Assassin's Creed 3, Gears of War Judgement.


Au bon plaisir de l'info Jeux Vidéos les amis ;)



Ça c'est pour vous les copains ;)

skiizo93400

pas mal pas mal mais tout oublie malheureusement de parler du superbe dead space 3 ainsi que des extensions de battlefield et bien évidement du magnifique need for speed most wanted  ;) voila c'est tout

Naberri

J'ai parler de Dead Space 3 ... Et pour battlefield 3 et le need for machin, c'est pas très intéressant.... Même si je suis un joueur de BF 3

Zaz'