• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 29 April 2024, 12:19:05.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE]Candidature dosnachi

Started by Doos, Le Monday 11 June 2012, 21:21:57.

Previous topic - Next topic

Doos

Le Monday 11 June 2012, 21:21:57. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:47:38. by Zaz81000
Amis du soir, Bonsoir ^^

Je l'ai un peu tirée par les cheveux ... mon imagination était trop débordante à ce moment  :D

[spoiler]

Je me présente "dosnachi" surnom "l'ombre de SukiCraig", je suis trop vieux pour dire mon age ... 24 ans   :snif1:

Je joue à Minecraft depuis que "SukiCraig" a commencé, le temps de jeu varie je joue a MC quand "SukiCraig" joue  ;)

Mon expérience de jeu est assez simple je suis le farmer de "SukiCraig", il need je loot  8) quoi de plus simple une ombre exécute les envies du soleil  :P

J'ai connu le serveur grâce à "SukiCraig", il a navigué sur les eaux troubles puis il m'a spam comme un gros sac sur Skype ...  :-((:

Ce qui m'attire sur votre serveur est mon IDOLE "SukiCraig" j'suis trop un fan  :-* et mes projets hum ... secrets  :P

J'ai un micro mais attention je ne parle que lorsque "SukiCraig" est la, faut bien attiré l'attention ^^
[/spoiler]


[spoiler]
Alors moi en IRL

J'suis un vieux fou, encore en train de passer son BTS :P mais non avant çà j'ai fais comme "SukiCraig", j'ai connu la FAC et ces bonnes soirées xD assez instructive  :-[

Je suis en alternance car faut ramener le fric à la casa !!!

Mes passions ... j'suis obligé de commencer par le commencement non??

GGGGGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK  POWAWAWA

fan de mangas, bouquins de SF, le sport (natation, salle de développement musculaire  :clown:)

Pour plus d'information, poser une question et je vous donnerai la réponse après le BIP !!
[/spoiler]


"SukiCraig" m'a obligé d'écrire çà  :-X
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni." (perso, j'adore me faire torturer  :-\)

Naberri

Candidature assez original, mais je suis pour, même si je n'ai pas bien compris ta relation avec SukiCraig... Mais ça n'a que peu d'importance.
Attends l'avis des autres modos ;)

Sukicraig

Haha c'est comme écrit noir sur blanc, c'est un pote à moi on joue tout le temps ensemble sur MC donc moi c'est un avis positif bien sûr, je laisse trancher les admins/modo comme dab ;)

PS: Je ne suis pas gay, pour lui normalement non plus =P

Zaz'

Je suis pour aussi ! originale et bien faite !

Doos

Merci merci faudrait rajouter un smiley *s'incline*

Je me sens comme à mon BTS doit faire ses preuves  >:(

A toute InGame ^^