• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 29 April 2024, 18:25:37.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


Candicature Coeurouge

Started by Coeurouge, Le Wednesday 13 June 2012, 16:13:11.

Previous topic - Next topic

Coeurouge

Bonjour,Bonsoir

•Pseudo Minecraft:Coeurouge
•Age:14
•Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général:Je joue à minecraft depuis 11 mois. Je joue tous les soirs sauf quand j'ai trop de travail ;)
•Votre expérience: solo, tel ou tel serveur...:Mes expériences en solo j'ai fait des sistem de redstone des belles maisons a mon goût :D et sur des serveur j'ai eu le temps de jouer 1 jour et le serveur etait fermé donc ont peut dire que j'ai que jouer en solo
•Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts):J'ai connu votre serveur grasse a des copains a l"ecole qui l'ont vue et mon dit qu'il etait trop bien
•Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets?Ce qui m'attir sur ce serveur c'est qu'il y plusieurs monde plus portail un endroit génial qui nous propulse loin et ce que j'ai adoré se que j'ai aimé c'est on est téléporter sur l'endre dragon et on est directement conduit a la ville que l'on souhaite ;)
•Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite.Oui j'ai un micro et je pourait venir sur teamspeak je l'aie >:(
•Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion...Mon prenon et Emma, Je suis 4 eme,Mes pasions sont le baskets sortir avec mes copines faire du carting.

Bon ba j'ai fini m'a candidature est je vous souhaite une bonne continuation
Salut et peux-etre a plus sur le serveur
Ps:dsl pour les fautes je suis pas tres tres bonne en ortographe :-[

ZORK

Ta candidature n'est pas mauvaise mais regarde bien le modèle, tu as oublié un élément indispensable...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Atlas38

slt coeurouge moi aussi je me suis fais avoir par l'élément indispensable  :)
Je croyais qu'il était pas si indispensable que sa car personne ne le mettait
A+ IG :)

ruca22

Bonjour !
Et si Atlas c'est vraiment indispensable sinon sa te passe sous le nez :p
Sinon la candidature est bien conçu  ;)

Zaz'

les candidatures sont systématiquement refusées quand il manque cet élément Atlas..

une fois qu'il sera ajouté je pense que ce sera bon meme si la "liste" de reponses je deteste ca...

Naberri

La liste des réponses c'est pas trop mon truc non plus, ça fais un peu le mec qui à la flemme d'argumenter...
Et Atlas, j'ai beau chercher, aucunes candidature acceptées ou "à l'essai" ne manque cette phrase indispensable...

Sinon, je suis pour une mise "à l'essai"

Atlas38

A+ IG :)