• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 29 April 2024, 13:33:49.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[A L'ESSAI] CANDIDATURE DE BOMBNUC77

Started by bombnuc77, Le Wednesday 13 June 2012, 18:04:02.

Previous topic - Next topic

bombnuc77

Le Wednesday 13 June 2012, 18:04:02. Last Edit: Le Thursday 14 June 2012, 20:59:36. by Zaz81000
Bonjour, je m'appelle benjamin delwiche .
je suis Belge et je joue a minecraft depuis la version alpha.
j'ai 16 ans et mes principales hobbies son : le velo, jouer au pc, aller avec mes amis pour faire des activitées, me faires des amis ...
J'aimerais rejoindre votre serveur car cela fait longtemps que je n'ai plus été sur un serveur.
je serais utiles pour faire des choses comme; faire chauffer des substances ainsi que de dropper des objets , ect...
je pourrais aussi me battre pour défendre toutes personnes en danger :p   :pirate:
mais je pourrais aussi faires des magnifiques maisons ... pour vous ou pour d'autres personnes.
mes principales motivation pour aller sur ce serveur sont : me faires des amis, mettre de l'embiance , aider des personnes , et encore beaucoup de choses.
mon pseudos minecraft est  BOMBNUC77
j'habite a Leuze, pres de Namur , mon résaux tien la route :p
j'ai connu Bob Lennon autrefois ... et TheFantasio974
j'ai 2 soeurs mais pas de freres.
je suis un garçon.
j'aime jouer de la batterie et de la guitare.
je joue aussi sur la x box : AVIS AU AMATEUR ???
lol
voila ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus,merci de votre réponse rapide
                                                                                                                                                                                                 bomb

Naberri

Bonjour, ta candidature me semble bien, sauf qu'il manque quelque chose d'essentiel... Relis bien le modèle de candidature en Entier, et tu verras se qu'il manque ;)


bombnuc77

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

voila desoler je l'avais oublier .
encore une fois desoler.



bombnuc77

Naberri

Comme j'ai dis tout à l'heure, je trouve cette candidature très bien faite, et je suis pour une acceptation, mais j'attends l'avis d'autres modos.

ruca22

Bonjour !
Bonne candidature, maintenant on attend le passage de l'expert pour l'avis :p

Zaz'

Je suis pour aussi. je pense qu'on va pouvoir te passer membre en esperant ne pas le regretter aprés..
on va quand meme voir les autres avis !
je pense que un bienvenue n'est pas dépacé !

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

ZORK

Tu as détruit le mécanisme d'allumage de la TNT à FIGHTLAND, Tu n'as prévenu personne, prochaine fois, c'est la prison pour une longue peine...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.