• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] Candidature Tristancfs

Started by Tristancfs, Le Wednesday 13 June 2012, 23:34:08.

Previous topic - Next topic

Tristancfs

Le Wednesday 13 June 2012, 23:34:08. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:51:52. by Zaz81000
Bonjour,

Je suis Tristancfs sur Minecraft, 23 ans, toutes mes dents. Je joue à Minecraft depuis moins d'une semaine, j'ai découvert ce monde avec des potes. D'ailleurs j'en rejoins un ici : Hagardanibargeot, au pseudo reconnaissable facilement. J'ai testé un peu la redstone en solo, et appréciant un peu la programmation, je pense qu'on va se marrer =P

Je n'ai pas de projets de construction précis, mais je pense pouvoir contribuer à l'aménagement de Skyland.

Je suis ouvert aux questions !

ruca22

Bonsoir !
Ta candidature est un peu molichone, tu pourrais ajouter quelques élements s'il-te-plait en regardant l'exemple ;)
Sinon tu as oublier quyelque chose d'important pour pouvoir être accepté :o

Zaz'

Ben voila tout est dit, candid trop maigre pour avoir unavis sur toi et il manque des éléments importants et traditionnels... Peut et doit mieux faire. Jespere que la prochaine sera la bonne.
A+

Naberri

je pense en effet que tu peux mieux faire, au vu de ton âge, je pense que tu as le droit a une seconde chance, et cette fois relis bien le modèle de candidature, et lis en entier, parce que tu pourrais louper quelque chose...


Tristancfs

Effectivement. J'ai fait ça un peu tard et à l'arrache.

Concernant les infos de base, je peux ajouter que je termine un BTS en fluides énergies environnements et qu'avant ça j'ai passé deux ans dans une fac pourrie dans le nord du Pays de Galles, mais ça a quand même été une belle expérience. Depuis, j'aime regarder le rugby, et le sport en général, je fais de la natation une fois par semaine histoire de ne pas être qu'un sportif de canapé.

Comme l'indiquent mes études, j'aime ma planète et je vais travailler pour elle, en fabriquant des bâtiments moins consommateurs en énergie, en eau, toussa, toussa.
J'aime aussi des tas de trucs, à commencer par la musique et les concerts (vivement Solidays), le cinéma (je suis acteur et co-réalisateur d'un film amateur qu'on tourne avec des potes), l'histoire, l'aviation, la physique, les jeux vidéos, des tas de trucs, et j'aime particulièrement les filles ! (L'actrice principale de notre film elle fait baver... On nous aurait proposé Megan Fox à la place, j'aurais dit non !)

Pour finir, j'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni. (Vous êtes sûrs que c'est autorisé par la convention de Genève ?)

Zaz'

Ha ben la elle est nikel !!! Jaime ! Alors deja, non ce n'est pas autorisé par la convention de genève mais c'est pas grave c'est dieu lui meme qui a mis en place cette regl et sache un truc meme Chuck Norris a peur de Zork ! Ensuite ben moi je veux bien taccepter et te filer les droits si tu me presente l'actrice de votre film !! :D.
Allez a bientot en jeu Nicolas Hulo !

Tristancfs

Ah non, désolé, mais Aurado et son aile, je me les garde. Je les préfère à Creativecrafts, aussi farfelu que ça puisse paraître.

Naberri

Effectivement, dans la chaîne de commandement, il y a Dieu, puis au dessus Chuck Norris, puis tout en haut de la pyramide, il y a Zork.

Sinon je suis pour aussi qu'il puisse avoir les droits, au vu de sa belle rectification ^^

Bienvenue