• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 21:11:17.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[ACCEPTEE] Candidature Helvanic

Started by Helvanic, Le Friday 15 June 2012, 14:35:02.

Previous topic - Next topic

Helvanic

Le Friday 15 June 2012, 14:35:02. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:42:17. by Zaz81000
Bonjour à tous  :)

Je me nomme Victor, j'ai 21 ans et suis étudiant en école d'ingénieurs.
Aussitôt terminés mes Examens finaux, je débarque sur votre serveur (enfin, votre forum d'abord :D) afin de proposer mes services.
Comme vous ne l'aurez surement pas deviné, mon pseudo IG est jolinneverdies (Bah oui mais aussi, il est con le Notch il aurait pu prévenir que l'ID du compte était celle en jeu^^). 

Je suis un joueur de longue date de Minecraft (je ne saurais pas vous donner une date précise mais je peux vous dire qu'à l'époque où je l'ai acheté, il valait 5euros). Aussi je vais séparer mon expérience sur ce jeu en deux parties : solo et multi.

D'abord en solo : Je pense en avoir plus ou moins fait le tour, depuis le temps; notamment en ce qui concerne la redstone, les pistons et tout ce qu'on peut faire avec. Je pense par exemple à des systèmes agricoles à grande échelle, pour peu que j'ai la motivation :) Comme je l'ai écris plus haut, je suis en école d'ingénieurs alors, les possibilités qu'offre la redstone, bah  ça m'éclate :D Bref, à part des 2-3 dernières Maj (car j'avais pas mal de taff et donc peu de temps pour Minecraft), je suis plutôt au taquet sur le contenu "classique". Je n'y joue d'ailleurs plus trop, à part pour tester certains mods. Le dernier en date est UGOCRAFT, un mod révolutionnaire que je vous encourage d'ailleurs à tester :)
D'ailleurs, je m'étais essayé à l'époque à l'expérience du tutorial minecraft sur Youtube. C'était la mode à ce moment là mais j'avais eu la flemme de continuer après ma première vidéo qui avait pourtant mieux marché que prévu^^.


(cf : http://www.youtube.com/watch?v=LIqD4_dszK4&feature=plcp et je me rend compte que ça fait maintenant un an et demi... Purée je me fais vieux)


Le multijoueur maintenant : Comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai commencé par jouer sur Hamachi avec mes potes. Puis j'ai rejoins le serveur de la classe d'un ami dans l'école ISART à Paris (quelqu'un connaît?^^). J'étais également citoyen du grand serveur Minefield, avant qu'il ne subisse l'invasion des torrents de kikoos de jeuxvideo.com... Depuis quelques mois, je vaguais d'un serveur à l'autre comme un âme en peine jusqu'à-ce qu'avec Suki, kupomme, Taldeer, dosnachi  (avec qui je jouais à LoL et maintenant à DIII) on se pose sur le serveur MineWood. C'est un petit serveur qui m'a permis de découvrir (et d'apprécier !!) le Pvp en Multi sur Minecraft. Malheureusement les règles établies sur ce serveur n'étaient pas respectées par les joueurs et les admins manquaient clairement d'ambition quand à l'avenir de leur bébé. Une remise à zéro de la map nous a décidé à l'abandonner.
Diablo III est passé par là, mais on s'en est vite lassé. Il faut dire qu'ils l'ont saigné comme des cochons^^. On a donc recommencé à chercher un serveur Minecraft possédant du Pvp, mais cette fois-ci plus organisé et structuré que le précédent. Suki m'a proposé votre serveur (apparemment il l'aime bien ^^) et... Me voici :)

Si ce n'était pas déjà clair, ce qui m'attire dans votre serveur c'est d'abord le fait qu'il soit organisé selon des règles précises. Le grief=ban me plaît par exemple beaucoup. La possibilité d'accéder à un monde freebuild est également un ENORME plus.

En ce qui concerne le micro, j'en ai un. Quand à Teamspeak, je ne vois pas d'inconvénient à venir y faire un tour de temps en temps ou pendant les soirées passées sur votre serveur (si vous m'acceptez hein :p ), mais je vais être honnête: j'ai une préférence immense pour Skype sur lequel j'ai tous mes amis. Ma présence sur TS ne sera donc que passagère.

Enfin en ce qui me concerne, comme je l'ai dit je me prénomme Victor, j'ai 21 ans et je suis étudiant en école d'ingénieurs. J'aime beaucoup les jeux-vidéos évidemment. Comme tous les gamins de ma génération, j'ai grandi avec les pokémons sur Gameboy, les Tekken & PES sur ps1 et ps2, les mario et golden eye sur N64 et j'en passe^^ J'aime la musique (je joue notamment de la flûte traversière depuis bientôt une quinzaine d'années) de tout style : je suis plutôt éclectique. En ce qui concerne les sports je suis un grand fan du PSG (eh oui, on ne se refait pas). Quand à ceux que j'ai pratiqué, ce sont essentiellement des sports de raquettes comme le ping-pong, le badminton, le squash ou encore le tennis (15.1 à mon meilleur niveau, ET BIM Kupomme (cf sa présentation)), mais aussi d'autres comme le football et le judo.
Pour finir, j'en profite pour donner une liste des jeux auxquels je joue en ce moment : LoL, Minecraft, DIII, les bétas de GW2 et bientôt Torchlight 2. Voilà :)

Je me rend compte que j'ai écris un pavé, aussi je suis désolé pour ceux qui ont du se le taper en entier :) Merci d'avance pour votre attention.
Helvanic

EDIT : Classe l'intégration des vidéos Youtube à votre forum, j'avais pas prévu que ça apparaisse en gros comme ça mais bon, je laisse :)

EDIT 2 : Honte à moi, j'avais oublié le plus important : J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Naberri

Bravo pour cette candidature remarquablement bien fait, longue. Ça fais plaisir a lire en tout cas.

Je suis pour une acceptation :)

Il faut l'avis des autres modos mais je pense que c'est bon

Helvanic


skiizo93400

je partage l'avis de nabet je peux déja te dire BIENVENUE enfin je l’espère  :):

Naberri


Zaz'

Déjà Félicitations pour cette candidature digne d'un entretient d'embauche... tu nous filera ton cv aussi... :D
Ca fais plaisir de voir des candidatures comme ca ! par contre après un étudiant en fac de droit on a un ingenieur maintenant... (ben les enfants vas falloir qu'on revise nos blagues et autres conneries ca devient sérieux la !)

Je suis donc pour l'acceptation aussi !! a bientôt en jeu !!

skiizo93400


Naberri

C'est pas grave ;) je ne disais pas ça méchamment ^^