• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 25 April 2024, 02:09:39.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature Fahren

Started by Fahren, Le Friday 15 June 2012, 16:39:20.

Previous topic - Next topic

Fahren

Le Friday 15 June 2012, 16:39:20. Last Edit: Le Friday 15 June 2012, 18:50:53. by Zaz81000
Bonjour à tous,

Alors commencer une candidature hum... C'est dur de faire original avec tout ce monde  :(
Je vais tout simplement commencer en vous expliquant mon pseudo, à savoir Fahren. Il faut savoir qu'il y a une grande histoire sur ce pseudo, certaines légendes urbaines nous racontes que cela viendrait de l'allemand et qu'en plus il comporterait une faute, mais c'est dire ne sont que calomnies outrancières. En fait c'est un peu plus simple que ça, je voulais un pseudo pour mon personnage sur world of warcraft (jeu auquel je ne joue plus à l'heure actuelle et auquel je ne compte pas rejouer) c'était un humain et bon ben après avoir décidé difficilement devant le nombre ASTRONOMIQUE de personnalisation possible je suis resté bloqué quand est venu le temps de remplir la fatidique case blanche "Nom du Personnage"  :o Tel un Jimmy Neutron réel mon cerveau est rentré en éruption et à assemblé non pas une mais DEUX syllabes  8) FA + REN et a même rajouté un h (DEAL WITH IT HUEHUE 8) )

Bon après m'être étalé pour raconter quasiment rien en fait je me présente vraiment. Actuellement j'ai 21 ans et je suis en fac de droit  je viens juste de finir de passer les examens du second semestre de la 3ème année de licence en droit privé. (Si vous rencontrez des problèmes de droit ou de sommeil j'ai plusieurs codes à dispositions que je me ferai une joie de vous expliquer  :clown: )
Je suis un gamer passionné, et toujours resté nostalgeek des jeux 8 et 16 bits. Je suis un brin collectionneur et cherche toujours par ci par là à trouver ces vieux jeux qui me passionnent tant  ;) Ma firme préférée est Nintendo que ce soit pour le retro ou actuellement. Le retro pour moi c'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur et me procure quelque chose que les jeux d'aujourd'hui n'arrivent pas à retranscrire (mais là encore c'est l'aspect purement nostalgeek je pense) Fan des megaman et des premiers final fantasy (à partir du XII je n'ai plus pu les finir) le VI en particulier qui est mon épisode préféré (ET NON PAS LE VII HUEHUE  >:( ) Bon je ne vais pas m'étaler sur le retro sinon je pourrais y rester peut être trop longtemps  :P
Je fais partie du "GROUPE" actuellement en migration chez vous, c'est à dire Dosnachi, Taldir, Kupo, Suki ( :-*) (Non sans rire je l'aime vraiment ce type <3 ) Et c'est évidemment par eux que je connais ce serveur.
En ce qui concerne minecraft j'ai connu ce jeu assez tôt, je l'ai acheté un peu avant la fin de l'alpha, et c'est donc moi qui ai eu l'IMMENSE honneur de le présenter à un peu tout le monde (Oui c'est vrai je dois dire qu'en fait tout cela est grâce à moi c'est vrai, chaque membre du groupe me remercie d'ailleurs encore aujourd'hui en m'envoyant nombre de fleurs, d'argents, de mots d'amour, de bonbons et de cadavres pour les plus primitifs d'entre nous (pas de nom))
Mon rôle sur minecraft ? Hum... J'aurais aimé dire architecte, mais comment dire... Avec toutes les expériences que j'ai eu sur serveur... C'est pas le nom qui m'a été donné. J'ai toujours préféré des bâtiment plutôt ambitieux, grand et surtout à la bonne échelle) Ce qui m'a valu le droit de terrasser des montagnes à coups de pelle et de la récolte de ressource intensive. Et évidemment le titre que je ne voulais pas forcément m'a été donné d'office. LE CHINOIS
Personnellement j'aime recréer des bâtiments réels ou des environnement de jeux (maison victorienne, ranch lon lon...)

Voilà je crois que maintenant vous en savez un peu plus sur moi, et je serais très heureux de pouvoir intégrer votre communauté.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni." (brûlez moi les pieds sur des grands airs de cuir moustache s'il vous plaît et fouettez moi, FOUETTEZ MOI ! )

skiizo93400

c'est NUL.......NAN MAIS S2RIEUX ELLE EST SUPER CETTE CANDID :D, je ne suis que membres mais je peux t'assurer que tu as beacoup de chance d'etre pris en tout cas pour moi ces un POUR et un beau  :):

Zaz'

Ben voila ce qu'on veux comme candid ! on devrait en voir tous les jours... Bon le truc c'est qu'on va passer pour des débiles avec nos blagues a 2 balles a coté d'un type qui est en 3eme année de fac de droit... bon je pense qu'on peut accepter ta candidature ! j'attend quand même l'avis des autres modo/admins et de Dieu... A bientôt IG !!

viveleltsi

Quote from: Zaz81000 on Le Friday 15 June 2012, 18:33:15.
Ben voila ce qu'on veux comme candid ! on devrait en voir tous les jours... Bon le truc c'est qu'on va passer pour des débiles avec nos blagues a 2 balles a coté d'un type qui est en 3eme année de fac de droit... bon je pense qu'on peut accepter ta candidature ! j'attend quand même l'avis des autres modo/admins et de Dieu... A bientôt IG !!
On tu sais , on dit beaucoup de merde mais on a également fait des études. Mais oui candidature très médiocre. Pas assez de faute de français, trop d'humour, il a lu la charte,bref c'est nul.
Ou pas!
Je suis sur mon téléphone la, mais tu es accepté parmi nous avec plaisir.demande a un admin ou un modo de te faire membre.