• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[EVENT PERMANENT PLUGIN]COMBATTEZ DANS L'ARENE:

Started by ZORK, Le Sunday 02 October 2011, 09:18:11.

Previous topic - Next topic

ZORK

Le Sunday 02 October 2011, 09:18:11. Last Edit: Le Sunday 02 October 2011, 11:57:00. by ZORK
Ca y est vous pouvez désormais combattre à Mort dans le Colisée...



Pour cela:

-Commencez par mettre votre santé et votre vie à fond, car sinon, vous combattrez avec un handicap.
-Puis, déposez tout votre inventaire (armure comprise) dans un coffre car sinon, vous ne pourrez pas vous inscrire.
-Ensuite tapez /fight pour vous inscrire et vous téléporter au Colisée.
-Vous serez automatiquement assigné à l'équipe Rouge, ou à l'équipe Bleue.
-Bien évidement, il faut être au moins 2, un dans chaque équipe pour pouvoir lancer une partie.
-Une fois dans les loges, vous devez choisir une classe en cliquant sur un des panneaux:
  _Swordsman: Gros DPS, le swordman dispose d'une armure en fer et d'une épee en diamant.
  _Tank: Une épee de pierre, mais une armure en diamant font du tank une classe robuste.
  _Pyro: Briquet, 2 seaux de lave, et armure de cuir pour notre incendiaire.
  _Ranger: L'arc et le stac de fléches du Ranger s'accompagne aussi d'une armure en peau de bête.
  _Inge: Avec sa cote de maille et son épee en or, l'inge dispose de 3 dispensers, qu'il pourra combiner avec redstone, leviers, boutons, pressures. les dispensers seront alimentés par 1 stack de flèches au total.
  _Healer: Protégé par une peau de bête également ainsi qu'une épée en bois, le healer pourra soigner ses camarades avec des côtelettes crues.(cliquer sur eux, nouriture en main)
-Lorsque votre équipe est prête, il suffit qu'un membre dans chaque équipe clique sur le cube de fer, et la partie peut commencer.

Vous pouvez egalement taper /fight watch pour rejoindre le Colisée en tant que spectateur, et /fight leave pour quitter votre équipe.


SPOILER:[spoiler]L’Arène comprend des zones à risques ou à Handicap: trous, toiles d’araignées, poteaux pour éviter les archers, zones 2 à l'heure... Bien sur tout n'est pas finit et d'autres aménagement suivront.

Il sera possible aux admins ou pourquoi pas à un joueur par équipe, de déclencher le pop de monstres.
Cette partie est encore en travaux.
Il sera aussi surement possible aux joueurs dans l’arène d'aller appuyer sur un bouton qui fera apparaitre à un endroit random un item, random lui aussi.

Les grilles de sorties des loges sont censées s'ouvrir 5 secondes puis se refermer automatiquement. Parfois cela bug; Je suis sur le problème, et sur tous les bugs de Redstone d'ailleurs. Si la porte reste coincée, restez patients.

Pour l'instant aucune autre récompense qu'honneur, fierté et amusement ne sont à la clef. Rassurez vous, cela viendra.


Cela n'est que la version 1, car le coalisé et loin d'être finit et que l'un des plugins sur lequel est basé tout ça utilisera bientôt Spout...[/spoiler]



N'hésitez pas à poster ici vos avis et suggestions concernant cet évent permanent.

EDIT:Vous devez vous trouver à FUNLAND, inventaire vide pour taper /fight.

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

matheourbano69

bravo pour les classes elle sont tres bien faites et equilibrées !!!
j'ai hate de casser du mexicain !!!
We are legion, we do not forget, we do not forgive, expect us !


Darkeinishi

"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"

ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Lazarock


ZORK

Quote from: Lazarock on Le Monday 03 October 2011, 17:33:05.
Pourquoi doit on être à Funland ?

Parce que sion; tu fais /fight depuis mainland:, le plugin vérifie que tu ai ton inventaire vide; puis tu est tp a Funland, la le plugin de gestion d'inventaire te remet ton inventaire de funland, et tu peut te retrouver avec le stuff que tu veux, pas moyen de regler ca pour l'instant mais ca viendra...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

rakops

Tu peux peut etre bloquer l'accès à partir de Mainland. Ou alors, quand on choisit une classe ça vide l'inventaire, et on peut pas démarrer sans classe.
Ah et j'en profite pour dire qu'il serait bon d'avoir des panneaux directeurs au spawn, juste à côté de la fontaine. Deja que moi je galère, alors j'imagine les nouveaux venus...

ZORK

Je ferai quelque chose pour ça...
Sinon Bryce a eclater Dark. 2 Fois...

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Darkeinishi

J'ai perdu mon titre de PGM...  :'(
Mais bon je jouais avec la manette j'ai une excuse o_O
.............
"Cette signature a été effacer selon la volonté du LA LI LU LE LO"