• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

Candidature alexis2112

Started by alexis2112, Le Saturday 16 June 2012, 08:54:15.

Previous topic - Next topic

alexis2112

Salut mon pseudo minecraft:alexis2112
                 Je joues tous les jours depuis un an
                 J'ai joué  en hardcore plusieurs fois sans mourir
                 J'ai skype : alex.nada3
                 Je m'appelle alexis garçon 13ans passe en 3eme
                 J'espere etre admis j'ai visité le serveur a partir d'un video sur you tube
                 Et je joue en visiteur :P

                                 Merci d'avance
                                                       
                                                                                                                                                     Alexis2112
                 

skiizo93400

pour moi cette candid est un peu maigre et de plus il manque un élément très important essaye de le trouver et d'étoffer un peu ta candid  :):

Zaz'

Deja commence par lire le modele et la charte ! Ensuite fait de vraie phrases, pa juste un alignement de mots. Et pour finir remplis plus ta candid ! Tu na que 13ans et c'est tres jeune pour nous alors si tu veux avoir une chance detre accepté fais preuve d'immagination et de grande maturité.


Naberri

C'est sur que la, c'est rejetable comme candidature... Mais nous sommes sympa ici, et nous te donnons une deuxième chance, donc il vaut mieux que tu refasse une autre candidature, et cette fois, aide toi du modèle... Il n'est pas simplement la pour faire beau. Et fais attention, tu n'as le droit qu'a une chance, donc lis bien ce modèle.