• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[REFUSEE] Candidature sdiablox

Started by sdiablox, Le Monday 18 June 2012, 21:41:09.

Previous topic - Next topic

sdiablox

Le Monday 18 June 2012, 21:41:09. Last Edit: Le Monday 18 June 2012, 21:52:27. by Zaz81000
Pseudo Minecraft : Sdiablox
Age : 14
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général : depuis 1 an et environ  Par semaine je sais pas dire, mais par jour, aprés les cours..... Heee 3 ou 4 H ^^ et en week bas de 8H a Aprés minuit :)
Votre expérience: Bas je pense, qu'elle est bien, je suis allé sur plein de serv le miens :) et bas voila :)
Comment avez vous connu le serveur? sur la list des serveur ;)
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets : Bas vous rejoindre, m’amuser, et peut etre devenir pote ^^ 
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite : Alors, j'ai skype pas team speak dsol ^^ hee oui je serais actif sur le forum :), et je ne pense pas etre ermite fin je verais !
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: Je fait du sport oui ^^ (Freestyle trot), je suis collégiens qui a redoubler, donc je suis encore en 5eme, j'aime minecraft ! j'ai la xbox, je sort souvent ! j'ai skype !


Zaz'

Beaucoup de fautes et en plus tu es "trop" jeune pour ce serveur mais encore ca pourrais passer si tu n'avais pas Encore oublié un élément important écris en gras sur le modèle !!!

Zaz'

Mon avis est défavorable mais j'attend l'avis d'autres modo ou admins...

Naberri

Humm... Le modèle basique du copier coller je répond... Le trop grand nombre de fautes ainsi que l'âge trop bas, m'incite a donner un avis défavorable comme mon collègue et amant Zaz'.

De plus tu as oublier une chose très importante.

sdiablox

Toute candidature doit se terminer obligatoirement par:
"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."

Lazarock

Bon, je ne comprendrai donc pas cette sombre affaire...

Zaz'

Une candidature recommencée 3fois, des messages de rage sur le forum et un harcelement permanent ont aboutis a tout ca. Il na pas sa place la !

Lazarock

Quote from: Zaz81000 on Le Tuesday 19 June 2012, 06:40:57.
Une candidature recommencée 3fois, des messages de rage sur le forum et un harcelement permanent ont aboutis a tout ca. Il na pas sa place la !
Ouais, j'ai lu dans les logs de ban, mais j'ai pas vu sa rage suinter :'(

ZORK

Yep ils sont ou les messages de rageu? on aurait pu rigoler...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

C'est clair qu'on aurait pu rigoler un petit coup ^^

Zaz'

Ben jai supprimé le message sur le forum... bon ya eut pire comme rage sur le forum.. le pire était sur le serveur...

Naberri

Peut on avoir des infos sur ces dialogues tortueux?

viveleltsi


Naberri

Ah mais carrément, en pleine période de bac faut que je me défoule ^^

Lazarock