• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

[ACCEPTEE] candidature Vanau

Started by Vanau, Le Tuesday 19 June 2012, 01:09:34.

Previous topic - Next topic

Vanau

Le Tuesday 19 June 2012, 01:09:34. Last Edit: Le Tuesday 19 June 2012, 12:51:53. by Lazarock
Bonjour/Bonsoir

Je m'appelle Max (et non ce n'est pas un diminutif  :blank:) j'ai 20ans et je suis étudiant en histoire de l'art et architecture
j'ai commencé à faire des ravages sur le web il y a 10 ans sur D2 sous le pseudo de Vanau. Et c'est un pseudo que j'ai gardé sur tous les jeux dont actuellement LoL, D3, GW2 ... et bien sur MC. (Je pense d'ailleurs faire une thèse sur la capacité des joueurs à parler de jeux videos en utilisant que des initiales  ;))
Mis a part la geekatitude, je suis un passionné de musique. Je joue de la guitare, de l'harmonica et du piano (jouais du piano serait plus exacte) ... du blues au punk en passant par le rock dans tous ses états.

A propos de Minecraft.

J'y joue depuis ... euh ... de tête je dirais les débuts de la bêta. Au début en solo et puis très rapidement en multi grâce à Hamashi dans un premier temps, puis sur les premiers petits serveurs ( on a commencé sur le serveur frenchie fresh)
Ensuite on a beaucoup joué sur le serveur de l'école d'un pote  ::) (non non ce n'est pas une blague, chez isart digital ils ont fait leur propre serveur :p )
Et dernierement je m'y suis vaguement remis sur le serveur Frenchie Fresh ... environ 2 ans plus tard !

si vous avez lu la première ligne ( non le bonjour/bonsoir ça ne compte pas !) j'ai a priori pas vraiment besoin d'expliquer ce que j'aime dans minecraft. j'ai fait quelques projets de taille : une grande bibliothèque style cathédrale du savoir avec une voûte en berceau taillée dans la roche et des passages-secrets-passages-secrets-passages-secrets ! (aidé par quelques mexicains que j'ai du tuer pour ne pas qu'il révèlent les plans  ???) j'ai aussi co-réalisé une arène "fall-down" (à l'époque le concept était tout nouveau, maintenant ça s'est super démocratisé ^^ ) malheureusement je retrouve plus mes screens, seulement une petite vidéo qu'on avait fait un soir dans l'arène --> http://www.youtube.com/watch?v=u0CChbffics

j'ai connu votre serveur par Helvanic/Jolinneverdies qui lui même l'a connu par Suki, kupomme, Taldeer et dosnachi avec qui on joue (trop ?) régulièrement sur LoL
ce qui m'intéresse, c'est le côté un peu RP. en tout cas moins "je m'installe dans un coin de map et je n'utilise le chat que si un admin me pose une question" et évidemment avec une bonne communauté on peut faire de grandes choses, et pour faire de grandes chose il faut un architecte :noel: et une armée de mexicains :) ... ça tombe bien j'aime bien faire le mexicain  :-X
Et oui j'ai un micro. Je suis plus souvent sur skype, mais je viendrais bien évidemment sur TS à l'occasion. Pour le forum c'est moins sur ... j'aime pas beaucoup y écrire car je sais que je ponds à chaque fois un pavé ! ... à propos, il serait peut-être temps que j'achève celui-ci.

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé, fouetté jusqu'au sang, démembré, étripé, écharpé, massacré, offert un pâture aux creepers et banni."

ZORK

Trés bonne candidature, acceptée directement il va de soit...

Demande les droits à un modo/admin IG.
En ce moment le serveur est un peu calme, entre les exams, Diablo 3 et le beau temps...
Mais nul doute que ce sera plus peuplé à la prochaine Maj...

Bienvenue à toi...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Zaz'

C'est clair que ca fais plaisi a lire de bon matin ! Ben accepté de suite bien sur !! A+ IG.

ruca22

Woaw ! Ca c'est de la candid' ;)
Bienvenue et a bientôt

Lazarock