• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Thursday 28 March 2024, 12:41:41.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTE] candidature de babarrauch

Started by babarrauch, Le Friday 22 June 2012, 15:44:28.

Previous topic - Next topic

babarrauch

Le Friday 22 June 2012, 15:44:28. Last Edit: Le Friday 22 June 2012, 23:16:26. by Lazarock
Mon pseudo minecraft est babarrauch, se dit babarroche.J'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 2 ans a peu près je joue (enfin je suis pas sur) 48 heure par semaine environ.J'ai enormement d'experience j'ai visiter 150 serveur minecraft environ car je suis très actif et je cherche toujours la perle rare.Votre serveur m'attire car 75 plugins c'est pas mal, et j'aime les factions pour l'esprit d'équipes et etre avec des potes et ma petite copine. Il a aussi l'air d'avoir une bonne ambiance et pas d'insultes.J'ai trouver le serveur sur: serveur-minecraft.com .J'ai munble et skype, je communique beaucoup (donc bien sur j'ai un micro) . Pour parler de moi, je vois pas vraiment, a pars que j'ai trois chats (sa a rien a voir mais bon...) 

Zaz'

Bon alors il manque un élément important dans ta candid... de plus si on demande une candidature c'est pour essayer d'estimer la maturité des nouveaux arrivants alors il faut que tu nous parle de toi...

viveleltsi

Bon, ça devient un peu la garderie ici.. J'me permet pas de refuser systématiquement les jeunes car on en a des anciens qui sont très bien. Mais quand je lis ça, j'ai qu'une envie, c'est de les diriger sur jv.com. Je ne veux pas forcement avoir des génies ou autre, mais un minimum de jugeotte doit apparaitre quoi.

Après je ne dis pas ça spécialement pour toi Babarrauch, mais on avait fixé des règles et si ça ne tenait qu'à moi, je refuserai toute les candidatures qui ne s'y conforte pas. (Bon on aurait presque plus personne) mais bon, lire la charte et trop peinible? On demande 2 minutes de votre temps pour la lire, c'est franchement pas des masses comparé à ce qu'on vous offre. Un serveur qui coute des dizaines d'euro par moi, et si on facturait le temps que passe Zork à s'en occuper, vous seriez assez impressionés... C'est presque une question de respect. Mais au lieu de ça, on vient faire une candidature baclé en 30 secondes, on lit pas la charte, on s'en fout de toute façon, on est plus malins que tout le monde. C'est un serveur gratuit, et le serveur à de la chance de m'avoir car je suis trop un ouf.
Non j'aimerai dire...
M'enfin, moi j'dis ça, c'est que mon pauvre avis.

babarrauch

desolé : "J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."
bon pour parler de moi : ses derniers temps je suis plutot solo donc je veux me relancer dans un serveur (le votre). Ma passion c'est les chats, je suis moyen en construction mais je suis fort en systeme de redstone, astuces de mincraft... je m'appelle Baptiste. j'ai un compte gmail, live mail, j'ai skype, munble, facebook. Ma couleur preferer est le rouge, j'ai une petite copine et je suis très fidele. Voila en esperant que vous m'accepterait.

babarrauch

Zaz'

Vivel je taime ! Lol. Je suis entierement de ton avis mais si on se contente de n'accepter que les candid reussie des le premier coup et avec un age superieur a 16 ans, comme tu dit il ny aurait pas grand monde. Moi le premier je nai pas fait une candid extraodinaire... C'est sujet a débat entre nous. N'empeche c'est fou comme les suisses ont le don de tout rapporter à l'argent. :D

Pour cette candid on ca voir... Je suis plutot partant mais je ne suis pas le seul juge...

ZORK

C'est quoi ces accès de rage nazis les gars? babarrauch à fait l'effort de rédiger un paragraphe, certes, ce n'est pas la candidature du mois, mais c’était plutôt correct. Peace.
Par contre d'accord pour refuser les candidatures inférieures à 15 ans.

Moi aussi j'adore les chats Babarrauch. Tu es accepté, demande donc les droits à un modo/admin en jeu.
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

viveleltsi

C'était pas spécialement contre lui, mais lire les candidatures me déprime toujours.. après voila.

Lazarock

ACCEPE :'D ça fait au moins 2 fois que je la vois celle là  :P