• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 05:45:42.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[ACCEPTEE] Candidature Slizzer67

Started by Slizzer67, Le Sunday 24 June 2012, 17:19:04.

Previous topic - Next topic

Slizzer67

Le Sunday 24 June 2012, 17:19:04. Last Edit: Le Sunday 24 June 2012, 20:10:06. by Zaz81000
Bonjour, je m'appelles Slizzer67 ou Alexandre pour les intimes  :-*. Domiciliant actuellement a Strasbourg, je recherches un serveur actif ou la bonne humeur et le respect prime, je suis de nature drole (du moins je l'espere  ;) ), solidaire et motivé, je joues maintenant a Minecraft depuis plus d'un ans, ce qui ne m'a pas aide a comprendre la Redstone que ce soit en multi ou en solo .. :( J'ai etais sur plusieurs serveur jusqu'a aujourdhui dont un qui m'appartenais, mais bon c'est du passé hein.. :p
Au sujet de votre serveur je l'ai trouve en faisant une recherche sur internet. Je possede un micro et viens d'installer Team Speack 3, et non bien au contraire je ne suis pas du tout un hermite !  :-((:
  Maintenant parlons un peu de moi plus precisement, donc je m'appeles Alexandre, j'ai actuellement 18ans et en classe de 1Ere STG, fan de Moto Cross (en possedant une) et de mecanique, je suis souvent de sorti, j'ai pratique du Basket pendant plus de 7ans et je fais maintenant de la musculation, a cause du bac de francais que j'ai actuellement je ne pourrais pas trop me co, mais au moins 1-3h par jour. Je viens ici pour une bonne ambiance, de la plaisanterie et d'autres, j'espere que ce sera le cas
PS : J'ai deux amis qui cherchent avec moi un serveur  :):

"J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni."


Zaz'

Salut a toi ! Ben personellement j'aime bien cette candidature. elle est simple certe mais il y a les éléments important et puis tu es "vieux"... enfin plus vieux que la moyenne :D

donc tu a mon accord mais je ne suis pas non plus le seul a choisir alors on va attendre d'autres avis.

Slizzer67

Dans l'attendre des autres avis, merci beaucoup :D J'ai deja rajouter votre serveur Team Speack :)

Theo59210