• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 

La faction pirate, les Sea Wolf !

Started by Theo59210, Le Monday 25 June 2012, 20:23:36.

Previous topic - Next topic

Theo59210

Le Monday 25 June 2012, 20:23:36. Last Edit: Le Monday 25 June 2012, 21:03:01. by Theo59210
Bonjour buveurs de lait !

Nous les Sea Wolf , pirates intrépides et assoiffés de pouvoir et d'écus !
Nous sommes à la recherche du cube d'or relique appartenant au tout puissant pirate Zork IV, aucun bateau ne lui a résisté ! Nous allons vous pillés un par un ! Nous sommes de grands explorateurs et combattants !
Nous sommes ennemis de tous !
Créée en XI après Notch les Sea Wolf ont étaient très connu, mais on en a pu entendu parlé , jusqu'à aujourd'hui !

Préparez vous on arrive

Membres : Moi, Glucagon, Atlas, peut-être Crow zero

Naberri

C'est un peu court je trouve.... et on voit mal le but en terme de jeu, bien que le but RP soit annoncé.

Et la liste des joueurs? Ainsi que la méthode de gouvernement?

Vous devrez tout de même attendre l'avis de Zork

Theo59210

Bon je vais préciser le rp de la faction !

En XI siécle après Notch , La terre de Fightland était déchiré entre deux factions qui sont aujourd'hui toujours vivantes : Les Numenors et les RedClaws !
Ces deux factions qui était synonymes de feu et de sang avaient une grande réputation pour leurs guerriers robustes et courageux , leurs guerre ont réveillés une envie de pouvoirs envers les habitants de Fightland ! Des habitants sont devenus des pirates ! Et l'un des plus grands équipages de tout les temps est les Sea Wolf ! Créée par Zork IV ils avaient peurs de rien , intrépides et assoiffés de pouvoir. Ils sont très habiles aux épées et leur ingéniosité pour des armes déstructrices.
En XIII après Notch , les Sea Wolf ont tués le roi Lazarock VII qui est l'ancêtre de Naberri XII qui en ce moment domine les Numenors.
Ensuite en XIV les Numenors ont voulus ce venger et on attaqués les Sea Wolf , les Numenor ont gagné en perdant trois quarts de leurs hommes , puis ont en a pu entendu parler !
Jusqu'à aujourd'hui ! Les Numenor n'avaient pas tué tout les Sea Wolf ils ont justes tué qu'un seul bateau de toutes la flotte du grand capitaine Theo !
Theo le chef des Sea Wolf et ses 3 sergent qui dominent chacun une flotte , il y a
Atlas le détraqué , Glucagon l'infatiguable et Crow Zero l'éxecuteur.
Avec ses fidèles sergents Theo dominent une grande partie des mers et des océans ! Mais chaque chose évolue, et l'armée de Theo s'aggrandit...
Serez vous prêts ?

Voilà j'espère que ça vous a plus ^^ Donc salut a tous

Naberri

J'aime bien le RP, quoi que je ne comprends pas pourquoi tu mets des chiffres derrière nos pseudos, ainsi que le retour des pirates, car perdre le trois quart des hommes en pensant avoir exterminer les pirates, et au final que les pirates reviennent, parce qu'en fait les Numenor ont détruit seulement 1 navires... Il n'y a que ça que je ne comprends pas sinon le reste est bien fais.

Sinon, Crow zero compte vraiment te rejoindre?O_o

Theo59210

Bah pour les nombres c'est pour faire rp , après c'est pour dire que nous sommes vraiment nombreux, et Crow Zero oui va surement venir

Naberri

Ouais enfin avoir tant de mal pour 1 navire venant d'un peuple très a l'aise sur la mer ^^

Et j'aurais tout de même aimer l'entendre de lui même... Mais bon

Jéronimooo


Theo59210

Magnifique !  :-*
Merci Jero pour la mascotte !
M'enfin je m'excuse pour mon absence et cela va devoir recommencé malheuresement.

piloucyril

Le Monday 16 July 2012, 15:40:45. #8 Last Edit: Le Monday 16 July 2012, 15:46:15. by piloucyril

Journal de bord de piloucyril ,N°1 :

Je suis perdu , fatigué , assoiffé , affamé ... J'ai perdu la notion du temps , mon expérience as de nouveau mal tourné , au lieu de démolir ma base comme la dernière fois , le miroir a tout simplement tout aspiré comme un trou noir , moi compris , j'ai été téléporté ici a environ 20 mètres au dessus du sol , l’atterrissage fut fort douloureux , j'ai bien failli y rester , mais ou suis-je ?


Journal de bord de piloucyril, N°2:

Je ne suis pas sur mon monde d'origine ! JE NE SUIS PAS SUR MON MONDE D'ORIGINE ! , des ilots entiers d'argile et de terre du nether en plein air ? Cela est impossible , mais pourtant je ne rêve pas , ce foutu vortex m'a bien fait changer d'espace temps ! Je perd a jamais l'espoir de retourner chez moi , je m'avance vers l’îlot de terre du nether pour prélever quelques échantillons,et un ghast m'ataque ! un ghast ? en plein air ?! je rejette l'idée que je suis dans le nether , l'eau est omniprésente.


Journal de bord de piloucyril, N°3:

Comme il est difficile de repartir a zéro , je peine pour trouver de la nourriture , je fuis sans cesse face au creepers , je manque de sommeil ... ce monde n'est pas si différent du mien , je le trouve même assez intéressant malgré le fait que je n'ai croisé aucun humain ... le désert est juste devant moi , je continue ma route...

Journal de bord de piloucyril, N°3:

J'ai rencontré quelqu'un ! Un homme bien vivant , je croyais a une hallucination au début , Il se dit être chef d'une sorte  tribu pirate sanguinaire très connue et redoutée en perpétuelle quête d'une quelconque relique dont l'utilité m'échappe ( cela veut donc dire qu'il y ait une population diversifiée sur ce monde , je saute de joie intérieurement ), il m'offre de la nourriture ( c'est le meilleur pain que j'ai jamais mangé depuis des lustres ) puis il m'invite a faire partie de sa faction , je le trouve drôlement sympathique pour un pirate sanguinaire , j'accepte avec joie.

Journal de bord de piloucyril, N°4:

HaHa la bonne blague ! Je souris devant l'assurance de ce bon pirate une fois arrivé dans son repaire , son magnifique trois mats , s’avère être une bicoque rafistolé par-ci par-la , il a l'air d'avoir essuyé une grave tempête , son équipage "parti en reconnaissance" , a visiblement déserté pourtant , je recèle quelques point positifs . Pour commencer notre bon pirate ,est bien débrouillard , nous somme dans un lieu bien caché (d’après ses dires d’autres factions monstrueusement puissantes s’entredéchirent dans un recoin de ce monde , et il ont l’air bien sanguinaires eux !) et à l’abris des tempêtes . Le refuge , est en fait une caverne amménagée dans une grotte composée de roche des sables , le lieu y est calme , douillet , une culture de blé y est aménagée  , je m’endors dans un vrai lit depuis bien longtemp et sombre dans un sommeil bien mérité.

Journal de bord de piloucyril, N°5 :

Notre bon pirate ne c’est pas foutu de moi quand il se vantais d’énorme butin , en effet ses coffres regorgent d’or et de diamants de bonne qualitée , un doute cependant germe dans mon esprit , ou est donc passé son fichu équipage ? Visiblement nous somme aménagés juste devant un ancien village datant de l’époque pharaonique je décide de restaurer le lieu ( je me complais ici , c’est comme des vacances )  pour récompenser notre bon pirate , et m’engage a faire de cet endroit une base digne de ce nom  …




Theo59210

Génial Cyril , magnifique RP.
J'espère que les prochains membres pourront faire de même.

skiizo93400

euh théo moi je devais la rejoindre mais personne a les droit pour m'y faire entrer alors reviens vite (j'aurai jamais crus dire sa un jour ^^)