• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Saturday 20 April 2024, 14:28:20.

News:

Connectez vous en entrant l'adresse srv.creativecrafts.fr Pas de whitelist: Visiteurs acceptés, mais restreints.


[A L'ESSSAI] candidature de crobus2

Started by crobus2, Le Tuesday 26 June 2012, 14:02:20.

Previous topic - Next topic

crobus2

Le Tuesday 26 June 2012, 14:02:20. Last Edit: Le Tuesday 26 June 2012, 18:39:46. by ZORK
Pseudo Minecraft: crobus2
Age: j'ai 13 ans
Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft et combien de temps par semaine à en général: tous les soirs et pendants les vacances, je joue depuis la 1.0.0
Votre expérience: solo, tel ou tel serveur... je suis tres expérimenté sur minecraft et j'aime tuer des mobs
Comment avez vous connu le serveur? (Par quel site, vidéo ou ami présent sur CreativeCrafts) par mcserv.org, il avait l'air bien, je ne me suis pas trompé :D
Qu'est ce qui vous attire ici, et quels sont vos projets? la communauté est très acceuillante
Avez-vous un micro et viendrez vous sur Teamspeak et sur le forum afin de communiquer, ou voulez vous construire en hermite: j'ai un casque et micro je suis tres présent sur team speak
Parlez nous un peu de vous, ce que vous voulez: prénom IRL, études, métier, passion... passion: l'informatique, je m'apelle Lucas je suis en 5ème et je souhaite devenir ingenieur

J'ai lu et j'accepte de respecter la SacroSainte Charte de CreativeCrafts. Sinon, je serai humilié, torturé et banni.

Theo59210

C'est une personne très sympa qui a lu la charte et la prouvé !
J'espère qu'il va être accepté

Atlas38

Le Tuesday 26 June 2012, 14:27:34. #2 Last Edit: Le Tuesday 26 June 2012, 14:32:18. by Atlas38
slt crobus alors moi j'approuve cette candidature il a lu la charte dès qu'il est arrivé sur le serveur il est sur ts et il est mature il est venu et n'a pas posé des questions comme les guest il etait deja imformé et il sait de quoi il parle  ce n'est pas un kikoo. J'epere qu'il va etre accepté

A+ IG :)

crobus2

merci les gars :-*

une fois ma candidature acceptée ca va etre trop bien !!!!!

Naberri

Bonjour, même si les deux autres disent que tu es mature, ton âge reste cependant très bas... De plus ta candidature reste assez maigre, puisque tu as fais un copier coller du modèle de candidature.

Mon avis reste partagé... J'attends l'avis d'un autre modo pour faire quoi que ce soit...

Naberri

Pardon pour le double post, mais en effet il a l'air mature ^^

Atlas38

Le Tuesday 26 June 2012, 15:58:16. #6 Last Edit: Le Tuesday 26 June 2012, 16:09:40. by Atlas38
Re ont a parlé sur ts et il est vraiment cool  8)
Je sais que mon avis n'aura aucun effet sur la décision mais moi je dirais oui (certe la candid est petite mais mettez le à l'essai si vous n'êtes pas convaincu) :)
A+ IG :)

crobus2

silvouplait, ce serveur est super, je veut juste etre accepté pour pouvoir jouer

merci d'avance,
crobus2

skiizo93400

et bien moi je t'aime bien perso t'est vraiment symp

skiizo93400

et bien pour ma part c'est un pour car franchement t'est super sympa et en plus tu est sur le ts alors j’espère vraiment que tu sera des nôtres alors a plus et peut être a plus tard in game

crobus2

trop merci les amis :D

j'espère moi aussi etre pris

ZORK

Devant tous ces soutiens et malgré ta jeunesse, que dire sinon bienvenue...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

crobus2


ZORK

Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

poutoucoulou

Pas pire candidature compagnon  ;)

Je te trouve très sympa !!!  :)

Bienvenue !