• Welcome to CreativeCrafts.fr: Le Forum. Please login.
 
Le Monday 04 March 2024, 11:37:01.

News:

Le monde PVP est enfin ouvert. Rejoignez une faction.


[FACTIONS] Nùmenor

Started by Spirituo, Le Friday 04 May 2012, 18:02:55.

Previous topic - Next topic

Spirituo

Le Friday 04 May 2012, 18:02:55. Last Edit: Le Thursday 07 June 2012, 11:55:21. by Spirituo
Bienvenue sur les terres des Nùmenor !


Présentation

La population de Númenor est essentiellement constituée d'hommes . Le peuple de Númenor, les Númenóréens, aussi connus sous le nom de Dúnedain, entretiennent durant la première moitié du Second Ã,ge des liens amicaux avec les Atlante .

Les Númenóréens sont très avancés dans les domaines de la science et de l'artisanat, en particulier la construction navale. Ils sont également de bons éleveurs, notamment de chevaux et de moutons. Peuple paisible, ils sont néanmoins d'excellents guerriers. Durant leurs derniers siècles, ils se vouent tout particulièrement à la médecine, obsédés par l'idée de prolonger leurs vies.

Notre But

    Notre but est d'étendre notre domination sur toutes les terres connus, d'une façon ou d'une autre. Que ce soit par les conquêtes militaire, l'influence culturel, économique ou politique, notre peuple n'aura de cesse que de vouloir contrôler le plus de territoire possible.
Mais notre puissance ne réside pas que sur ça, elle réside aussi sur notre puissance commerciale, notre capacité de production artisanal...

Les possibilités

    Vous pouvez nous demander de l'aide, mais la contrepartie sera que vous serez notre faction vassale, et que vous nous devrez une certaine production de ressources. Toutes négociations est possible auprès du Chef de la Faction Naberri.

Les membres de ce peuple

Chef de Faction : Naberri
Adjoint principal : Spirituo
Adjoint secondaire : Lazarock
Troisième adjoint : Yawan
premier fermier : Bartolomet27
Deuxième fermier : Halary
Lieutenant de guerre : Darkeinishi
Soldat : thomas9397
soldat : madarazun
soldat : darkodd666
soldat : alexkvk92
soldat : tristanred
soldat : crow_zero80
soldat : naunau_95
soldat : jcl200
soldat : MrAnzers

Je rappel que tout membre de ce peuple est avant tout un soldat avant d'avoir un métier, donc en cas de guerre ou de bataille, toute personne doit être prête a participer aux combats et d’accélérer l'effort de guerre.

Système politique

    Cette nation est gouverné par un conseil de trois conseillers et présidé par le chef de faction. Le peuple a des droits, et des devoirs. Les infos circulent sur le tableau des annonces qu'il faut souvent lire.

Quelques images




le reste arrive
Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

Naberri

Une défaite, parmi tant d'autres..

Mais n'oublions pas les victoires qu'ils ne comptent pas, je parle des Victoires qu'ils auront toujours honte d'avouer. Ce soir, nous avons montrer notre résistance, notre volonté, de tenir face a ces monstres, sans mérite, ni honneurs...
Face à nos murailles, qu'ils ont honteusement bombardés, et détruit une partie de notre entrée Ouest, après 15 mins de labeurs, sous nos flèches incessantes, nos tirs précis, qui les toucher, mais leur résistances nous ont montrer qu'eux aussi ils pouvaient résister. Mais leur labeurs face a nos tirs nous ont montrer que nous leur résisterions quoi qu'il arrive, au prix de nos corps mortels.

Mais après une brèche (enfin) réussite, l'ennemis a tarder a rentrer, ayant peur de la puissance des hommes... arrêter devant notre Tour, qu'est Minas Elenna, l'ennemi tentait vainement de nous attaquer, mais sans réussite.

Suite à une audace, nous avons décider, par pitié, de les laisser rentrer, mais un piège les attendaient.. Peur d'être piéger, l'ennemi fit encore preuve de lâcheté et de peur, en hésitant a avancer....

Nous avons réussi a les arrêtes, mais une main divine vint les aider, plus par pitié. Suite à ceci, l'ennemi réussi a rentrer dans la tour. Et la, chose vraiment surprenante, ils se sont mis à nous spawn kill... lâchement et bêtement, sans honneurs, ni mérite...

Suite à cela, de valeureux guerriers sont partis a leur base, pour les attendre, et surprise qu'est pour eux, où des territoires ont réussi à être pris, et leur montrer que même dans la défaite, nous n'abandonnons jamais.

Les Hommes du Numenor sont là, fort et puissant, brave, et émérite. Notre puissance s’accroît, tandis que l'ennemis faibli à chaque attaque de leur part contre nos murs. Les murs de la forteresse du Nùmenor ont vécus, mais ils tiennent, et ils tiendront encore face aux hordes néfastes, et ténébreuses des Red Claws.

La où eux se voient en victorieux, nous les voyons en perdant pour cette bataille, qui leur a coûter, autant qu'a nous. la vies de nos Hommes n'est pas gâché, elle est investie, puis remontante de nouveau rapidement, pour leur montrer que NOUS n'avons pas peur d'eux, que NOUS résisterons, et enfin que Nous les conduirons a leur propres perte.

Gloire aux Numenor, gloire à notre Nation, qui aujourd'hui, grandit, grandit, pour un jour submerger l'ennemis. Alors ne tremblez pas, et gardez espoirs face aux forces des ténèbres.

Lazarock

Rappel : Nous sommes désormais en trève avec les Red Claw.

Si vous faites quoi que ce soit qui pourrait causer atteinte à cette trève, sans l'accord du chef de guilde, ce sera considérée comme de la trahison et entrainera un reniement (avec lapidation et tout ce qui s'en suit).

Spirituo

Quote from: Zaz81000 on Le Wednesday 06 June 2012, 21:18:52.
Ce fut un plaisir de te servir mon gland :D

viveleltsi


ZORK

Yep, ça commence à avoir une belle gueule tout ça...
Quote from: bigbabbo on Le Thursday 24 May 2012, 17:40:28.
... je m`y connais en informatique, j´aime le poulet roti mais je déteste tout genre de sport.

Naberri

Voici quelques screens de notre belle Minas Elenna, capitale de la Toute puissante Faction des Nùmenòr
























Theo59210

Vous nous avez ouvert par pitié ? Serious ? M'enfin :p Joli rp ^^

MisteriusAC

Serieux , c'est la plus belle ville jamais construite :D
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui y vive ...